GEU et injection de methotrexate

GEU et injection de methotrexate

Messagepar Wendy2604 » Jeu Juin 01, 2017 6:44 pm

Coucou les filles hospitaliser hier soir pour une geu suivit d'une injection de methotrexate pour évacuer l'embryon de ma trompe droite. Qui est déjà passé par là? Comment ça s'est passer niveau perte et douleur? Vos taux ont ils baisser rapidement ? Mon taux était de 4800 hier avant l'injection
Wendy2604

Message(s) : 1058

Re: GEU et injection de methotrexate

Messagepar ingrid22 » Jeu Juin 01, 2017 7:36 pm

Coucou wendy sincèrement désolée ! Je vais te raconter ma petite histoire.
J'ai au total 15 grossesse. J'ai eu 2 beau garçon. 6 FC avant mon premier 4 avant mon deuxième qui a 8 ans aujourd'hui. J'ai voulu un petit dernier sans grand espoir arrêt de la pilule en septembre 2015 premier + en aout 2016 hélas oeuf claire qui ce termine en FC puis sans RDC re + fin septembre, en octobre je me suis réveillé avec une douleur atroce ils ont suspecté une geu donc 15 jours après je vais faire une écho de contrôle pas de douleur pas de perte de sang rien de chez rien. La ils me disent ont voit rien puis en faite il y avait quelque chose dans ma trompe gauche donc piqûre direct c t le 19 octobre recontrole 15 jours après mon taux grimpé j étais a plus de 8000 mais ils ont préféré re faire une piqûre. J'ai eu les premiers saignements mi décembre sans douleur et très peu de saignements et mon taux et revenue a zero le 27 décembre a savoir que tout les mercredi j allais faire une prise de sang. J'ai repris la pilule le 19 octobre puis en nouveau+ en février hélas encore FC et la je suis enceinte sans rdc je suis a 11sa et 3 jours. Donc garde espoir
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Wendy2604 » Jeu Juin 01, 2017 7:48 pm

Tu es tellement courageuse tu as un parcours je ne sais même pas comment dire j'ai vraiment du respect pour toi et je te souhaite une belle grossesse merci d'avoir partager ton expérience j'avais tellement peur que vu mon taux assez haut les piqûres ne suffisent pas j'ai tellement peur de devoir être opérer mais merci de m'avoir raconter ça m'a fait du bien c'est vrai que 2 mois pour que ça se termine ça a du te sembler long et éprouvant mais bon en tout cas encore merci ma belle
Wendy2604

Messagepar ingrid22 » Ven Juin 02, 2017 7:23 am

Wendy2604 a écrit:Tu es tellement courageuse tu as un parcours je ne sais même pas comment dire j'ai vraiment du respect pour toi et je te souhaite une belle grossesse merci d'avoir partager ton expérience j'avais tellement peur que vu mon taux assez haut les piqûres ne suffisent pas j'ai tellement peur de devoir être opérer mais merci de m'avoir raconter ça m'a fait du bien c'est vrai que 2 mois pour que ça se termine ça a du te sembler long et éprouvant mais bon en tout cas encore merci ma belle

Coucou merci miss!! Avant d être opéré tu auras une deuxième piqûre si pas d effet de la première. Ils opère en cas d urgence. A tu des douleur ou des gros saignements?
Et personnellement oui sa a été très long c 2 mois mais c derrière mois maintenant lol mais cette grossesse je la vie pas sereinement je suis suivi de pré mais la peur est toujours là j'ai hâte d être a 3 mois et me dire c bon je peu vraiment réalisé que j aurais mon bébé et voir l avenir plus sereinement. J'ai mon écho du premier trimestre jeudi prochain sa me paraît tellement loin 😂 mais bon. Pour toi ne t'inquiète pas tu aura ton bébé pas aujourd'hui mais vide toi la tête et surtout au prochain +++ ne fais pas plein de prise de sang attend sagement ton rdv de datation.. c ce que j'ai fais ben j'ai gagné 1 mois de stress lol. Car j'ai pas voulu me prendre la tête et pour moi il aller encore partir donc bon voilà ce que je peux te dire... n hésite pas si ta des questions ou si tu a besoin de parler... je t envoie plein d onde positive... et beaucoup de courage 😘😘😘😘
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Wendy2604 » Ven Juin 02, 2017 2:26 pm

Merci ma belle ! Nan ça va niveau douleur c'est plus que supportable et saignement ça dépend mais ça ne coule pas en masse donc pas inquiète pour l'instant. Encore merci
Wendy2604

Retour vers Concevoir