Wendy2604 a écrit:Tu es tellement courageuse tu as un parcours je ne sais même pas comment dire j'ai vraiment du respect pour toi et je te souhaite une belle grossesse merci d'avoir partager ton expérience j'avais tellement peur que vu mon taux assez haut les piqûres ne suffisent pas j'ai tellement peur de devoir être opérer mais merci de m'avoir raconter ça m'a fait du bien c'est vrai que 2 mois pour que ça se termine ça a du te sembler long et éprouvant mais bon en tout cas encore merci ma belle
Coucou merci miss!! Avant d être opéré tu auras une deuxième piqûre si pas d effet de la première. Ils opère en cas d urgence. A tu des douleur ou des gros saignements?
Et personnellement oui sa a été très long c 2 mois mais c derrière mois maintenant lol mais cette grossesse je la vie pas sereinement je suis suivi de pré mais la peur est toujours là j'ai hâte d être a 3 mois et me dire c bon je peu vraiment réalisé que j aurais mon bébé et voir l avenir plus sereinement. J'ai mon écho du premier trimestre jeudi prochain sa me paraît tellement loin 😂 mais bon. Pour toi ne t'inquiète pas tu aura ton bébé pas aujourd'hui mais vide toi la tête et surtout au prochain +++ ne fais pas plein de prise de sang attend sagement ton rdv de datation.. c ce que j'ai fais ben j'ai gagné 1 mois de stress lol. Car j'ai pas voulu me prendre la tête et pour moi il aller encore partir donc bon voilà ce que je peux te dire... n hésite pas si ta des questions ou si tu a besoin de parler... je t envoie plein d onde positive... et beaucoup de courage 😘😘😘😘