envie de mourir

Re: envie de mourir

Messagepar saxie59 » Lun Juil 10, 2017 10:37 pm

je suis un déchet et irrécupérable

votre discourt est celui de quelqu'un qui n'a pas vécu ce que j'ai vécu mon dossier n'est pas accepté pour une nouvelle fiv trop compliqué pas d'espoir
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Dcici » Lun Juil 10, 2017 10:49 pm

saxie59 a écrit:je suis un déchet et irrécupérable

votre discourt est celui de quelqu'un qui n'a pas vécu ce que j'ai vécu mon dossier n'est pas accepté pour une nouvelle fiv trop compliqué pas d'espoir

Personne ne pourra vous aider ici. Et en réalité vous ne voulez pas être aidée ici. Soit vous donnez vos coordonnées et vous vous faites hospitaliser soit vous y allez de vous même. Vous avez besoin d'aide. Vos propos ne sont pas cohérents.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Titouneee » Lun Juil 10, 2017 11:03 pm

Saxie je sais que l'on a eu beaucoup de différent toute les 2, mais en te lisant aujourd'hui je ressent beaucoup de peine pour toi..

J'aimerais tellement pouvoir t'aider, pouvoir te remonter le moral mais malheureusement il n'y a aucun mots a la hauteur de ta souffrance. Tu as eu une vie difficile, un lourd vécu, un lourd parcours.. derrière chacun de tes messages je ressent ta colère, ta rage, et surtout ta tristesse.

Tu n'es pas un déchet! Arrête de dire ça ! Tu n'es pas non plus une mauvaise personne, disons que tu es perdu dans ta colère et que du coup tu laisse paraître le mauvais de toi alors que je suis sur que dans le fond tu n'as rien de mauvais!

Je sais que tu ne te sent pas prête pour l'adoption, je comprends c'est une étape très difficile à franchir. Un enfant n'a rien d'un "déchet", tu dit que tu n'aura aucune ressemblance avec, c'est faux ! Toi tu souffre de ne pas être mère, cet enfant souffre de ne pas avoir de mère.. vous partager l'envie de fonder une famille alors crois moi qu'il te ressemblera sûrement beaucoup plus que tu ne l'imagine. Tu dit que tu n'aura aucun lien avec, mais c'est faux ! Tu as plein d'amour a offrir et cet enfant aura besoin de beaucoup d'amour
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Lun Juil 10, 2017 11:07 pm

Je sais que c'est un choix difficile, et il fait te sentir prête pour ça, pour le moment tu n'es pas prête. Il faut que tu t'occupe de ta santé, mais s'il te plait ne raye pas définitivement cette idée de ta tête.
Je sais que tu n'as pas d'espoir.. Mais moi j'en ai pour toi, et je continuerais à en avoir ! Car toi aussi tu as le droit au bonheur.

Réfléchie bien avant de vouloir quitter ton mari.. car je pu lire dans plusieurs de tes messages que entre vous il y a beaucoup d'amour, alors ne te prive pas de cet amour
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 11, 2017 3:17 am

Pour avoir eu beaucoup de problèmes avec toi je ces très bien tout ceux qui ceux dit ici ne changeras rien.
Moi je dit un suicidaire ou une personne qui envie de mourir ne le dit pas mes le fait. Donc déjà pas mal que tu en parle ici.

Maintend personne et un déché!!!
Tu peux pas avoir d'enfants ok ces dure ces difficile a vivre je le conçoit bien mes tu as d autre solutions qui s'ouvre a toi. Une mère porteuses avec les zozo ton homme ou l.adoptions certes ces pas évident mes ces courent et cette enfant tu élévera et te le rendra.

J'ai une histoire réel une femme avec son mari ne pouvais pas avoir d'enfants du tout puis il adopte un premier enfants puis un deuxième et un jour cette femme et prise de douleur elle va au médecin et la madame vous est enceinte imagine la réaction du couple moralité de l histoire elle a donne le même amour au 3 malgré 2 adopté et malgré elle avais plus d'espoir a avoir un bébé.

Je ne dit pas que toi tu aura sa aussi mes malgré tout je te souhaite de tout coeur si ton mari taime pour ceux que tu est vous passerait cette étape avec succès et vous finirez part trouvée une solution ceux que je te souhait.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Précédent

Retour vers Concevoir