par Titouneee » Lun Juil 10, 2017 11:03 pm
Saxie je sais que l'on a eu beaucoup de différent toute les 2, mais en te lisant aujourd'hui je ressent beaucoup de peine pour toi..
J'aimerais tellement pouvoir t'aider, pouvoir te remonter le moral mais malheureusement il n'y a aucun mots a la hauteur de ta souffrance. Tu as eu une vie difficile, un lourd vécu, un lourd parcours.. derrière chacun de tes messages je ressent ta colère, ta rage, et surtout ta tristesse.
Tu n'es pas un déchet! Arrête de dire ça ! Tu n'es pas non plus une mauvaise personne, disons que tu es perdu dans ta colère et que du coup tu laisse paraître le mauvais de toi alors que je suis sur que dans le fond tu n'as rien de mauvais!
Je sais que tu ne te sent pas prête pour l'adoption, je comprends c'est une étape très difficile à franchir. Un enfant n'a rien d'un "déchet", tu dit que tu n'aura aucune ressemblance avec, c'est faux ! Toi tu souffre de ne pas être mère, cet enfant souffre de ne pas avoir de mère.. vous partager l'envie de fonder une famille alors crois moi qu'il te ressemblera sûrement beaucoup plus que tu ne l'imagine. Tu dit que tu n'aura aucun lien avec, mais c'est faux ! Tu as plein d'amour a offrir et cet enfant aura besoin de beaucoup d'amour