Bonjour à toutes 😊
Alors voilà j’ai un soucis. Mes cycles varient entre 23 et 25 jours. Mes règles datent du 16.01. La semaine dernière, j’ai eu des douleurs aux ovaires, nausées, glaires acqueuses, un peu visqueuses et transparentes. Tout m’indiquait que j’etais en période fertile.
J’ai débuté ma courbe de température à J2, jusqu’à J6 elle était à 36,3/36,4 à J7 j’ai eu une baisse à 36,2 pour remonter ensuite à 36,5 pendant les 3 jours suivant.
Comme je m’interrogeais sur le fait d’ovuler ou non j’ai aussi fait des TO Clearblue à partir de J10, tous négatifs. A J6 et 7 ils étaient négatifs mais en les éjectant on voyait plutôt bien la deuxième barre (pas aussi large que la ligne test mais aussi foncée)
Je me suis donc dit qu’avec toutes ces symptômes, mesures etc j’avais dû ovuler dans ces eaux là, n’ayant plus de douleurs, pertes ou autre depuis vendredi (J10)
Seulement voilà aujourd’hui, 8 jours après (donc J14) je me sens nauséeuse et fatiguée après une nuit agitée. Et dans la matinée je sens quelque chose coulé, je file aux toilettes pensant que mes rrr ont débarqué avec beaucoup d’avance. Et là non, c’est visqueux et un peu blanc. Je me dis que je me suis peut-être trompée sur mon ovulation et décidé donc de faire un TO ce midi. Il me met positif (?!). En éjectant le test je remarque qu’il est identique aux deux autres test fais à J6 et J7 si ce n’est que la bande est un poil plus large. 🤔
Alors qu’en pensez-vous? L’ovulation arrive? Ou je ne sais pas quoi?
Merci de m’avoir lu et désolée pour le roman 😅