TO positif 7 jours après ovulation

TO positif 7 jours après ovulation

Messagepar Saussec » Mar Jan 29, 2019 2:48 pm

Bonjour à toutes 😊
Alors voilà j’ai un soucis. Mes cycles varient entre 23 et 25 jours. Mes règles datent du 16.01. La semaine dernière, j’ai eu des douleurs aux ovaires, nausées, glaires acqueuses, un peu visqueuses et transparentes. Tout m’indiquait que j’etais en période fertile.
J’ai débuté ma courbe de température à J2, jusqu’à J6 elle était à 36,3/36,4 à J7 j’ai eu une baisse à 36,2 pour remonter ensuite à 36,5 pendant les 3 jours suivant.
Comme je m’interrogeais sur le fait d’ovuler ou non j’ai aussi fait des TO Clearblue à partir de J10, tous négatifs. A J6 et 7 ils étaient négatifs mais en les éjectant on voyait plutôt bien la deuxième barre (pas aussi large que la ligne test mais aussi foncée)
Je me suis donc dit qu’avec toutes ces symptômes, mesures etc j’avais dû ovuler dans ces eaux là, n’ayant plus de douleurs, pertes ou autre depuis vendredi (J10)

Seulement voilà aujourd’hui, 8 jours après (donc J14) je me sens nauséeuse et fatiguée après une nuit agitée. Et dans la matinée je sens quelque chose coulé, je file aux toilettes pensant que mes rrr ont débarqué avec beaucoup d’avance. Et là non, c’est visqueux et un peu blanc. Je me dis que je me suis peut-être trompée sur mon ovulation et décidé donc de faire un TO ce midi. Il me met positif (?!). En éjectant le test je remarque qu’il est identique aux deux autres test fais à J6 et J7 si ce n’est que la bande est un poil plus large. 🤔
Alors qu’en pensez-vous? L’ovulation arrive? Ou je ne sais pas quoi?
Merci de m’avoir lu et désolée pour le roman 😅
Saussec

Message(s) : 144

Re: TO positif 7 jours après ovulation

Messagepar Tetel » Mar Jan 29, 2019 7:56 pm

Le mieux c'est les TO pour voir son Ovu. Moi je me suis déjà fier à mon corps et il m'a jouer de tour. Avec les TO ont ne se trompe pas. Ils sont + pdt 3 jours. C'est arrivé aussi pdt 1 jour mais ce n'est pas une ovu c'est une monter de lh en début de cycle. Voilà ce que je peu dire pour ma part. Fit toi au TO
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Saussec » Mer Jan 30, 2019 8:16 am

Merci d’avoir pris le temps de me répondre 😊
Ok pour le TO ça me ferait un cycle « normal » de 28jours donc ça va. Par contre ma Température ce matin est de 36,4, il y aurait du avoir du changement non? Je vais refaire un TO ce midi histoire de voir si l’ovul Est passée ou si elle arrive
Saussec

Messagepar Saussec » Mer Jan 30, 2019 3:15 pm

TO positif ce midi
Saussec

Messagepar Tetel » Mer Jan 30, 2019 8:24 pm

Tu es en période fertile. Pour ma part la température ne bougeait pas, donc je ne m'y fi plus
Tetel

Message(s) : 202

Retour vers Concevoir