Hoarau a écrit:Kenza moi mon mari avais signer une fois et après il a du partir au boulot je lai fais sans lui et la 2 eme fiv ( jai signer a sa place chez le biologiste) une fois la date établie et jai eut mon insémination au jour qu'on m'avais donner Rdv.. c'était des blasto moi
Ah bon c super qu’il accepte qu’il ne soit pas présent... car chez nous il lui impose et le dise même au tél quand il t’appelle pour te dire que la décongélation s’est bien effectué et qu’on peut venir à deux et ne pas oublier les pièces d’identités. Après c’est vrai que oui il signe et peut s’en aller mais il faut qu’il soit là le jour du transfert au moins pour signer les papiers comme quoi d’un centre PMA à l’autre c’est differents... les blasto c’est ceux après deux jours de boite c’est ça ? Moi aussi c’était ça mais apparemment s’il nous implante des embryons de 5 jours ils auraient plus de chance pour se fixer. Je vais me renseigner... il t’autorise à en avoir deux d’un seul coup toi chez toi de blastocyte au transfert???