FIV ICSI

Re: FIV ICSI

Messagepar Kenzadu59 » Sam Oct 05, 2019 4:01 pm

Hoarau quand tu parles de l’insémination ou on mari n’était pas là tu parles de quoi??? Du transfert d’embryon car moi ils ont obligés mon mari à venir avec moi pour signer le papier du transfert et on a eu deux contrôles des pièces d’identités. Par contre quand je faisais les iac une fois que je re jouerais le recueil au labo je pouvais y aller seule pour l’insémination chez ma gynecologue il n’était pas obligé d’être présent mais pour les fiv il devait être présent
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Hoarau » Sam Oct 05, 2019 7:00 pm

Kenza moi mon mari avais signer une fois et après il a du partir au boulot je lai fais sans lui et la 2 eme fiv ( jai signer a sa place chez le biologiste) une fois la date établie et jai eut mon insémination au jour qu'on m'avais donner Rdv.. c'était des blasto moi
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Kenzadu59 » Dim Oct 06, 2019 12:35 am

Hoarau a écrit:Kenza moi mon mari avais signer une fois et après il a du partir au boulot je lai fais sans lui et la 2 eme fiv ( jai signer a sa place chez le biologiste) une fois la date établie et jai eut mon insémination au jour qu'on m'avais donner Rdv.. c'était des blasto moi

Ah bon c super qu’il accepte qu’il ne soit pas présent... car chez nous il lui impose et le dise même au tél quand il t’appelle pour te dire que la décongélation s’est bien effectué et qu’on peut venir à deux et ne pas oublier les pièces d’identités. Après c’est vrai que oui il signe et peut s’en aller mais il faut qu’il soit là le jour du transfert au moins pour signer les papiers comme quoi d’un centre PMA à l’autre c’est differents... les blasto c’est ceux après deux jours de boite c’est ça ? Moi aussi c’était ça mais apparemment s’il nous implante des embryons de 5 jours ils auraient plus de chance pour se fixer. Je vais me renseigner... il t’autorise à en avoir deux d’un seul coup toi chez toi de blastocyte au transfert???
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Hoarau » Dim Oct 06, 2019 1:15 pm

Coucou oui Kenza cest 5 jours blasto pour moi...
Le premier a etais transférée au bout de 3 jours.
Et mes autres inséminations cetait au jy
1er fiv = 5 embryons 1 à survécu jai eut un petit garçon en 2017 et une autre ponction 5 embryons 3 ont survécu insémination mais aucun n'a tenu jai abandonner la Pma juste après mon échec le mois d'après enceinte naturellement... cf en mars et de nouveau enceinte naturellement en mai grossesse en cours...comme quoi hein les filles 🥰
Hoarau

Message(s) : 1515

Précédent

Retour vers Concevoir