Bonjour à toutes. Je dois dire que je reviens de loin. Comme mon titre l'indique j'ai eu ma première grossesse qui a évolué en œuf clair et s'est terminée en fausse couche.
Je viens ici partager mon expérience et aussi avoir des réponses à mes préoccupations du moment.
Voilà, j'ai appris que j'étais enceinte en mi-novembre, on était très content avec mon chéri. Je vous épargne les détails qui seront un peu long mais finalement après 1 semaine et demi de saignements et 3 écho, on m'a confirmé que j'ai un œuf clair, c'était vraiment une douche froide pour nous mais bon, on a relativiser et on s'est dit que la prochaine fois sera la bonne. Donc mon aspiration était prévu pour hier après midi. Je me sentais bien le matin donc je suis allé au bureau. Quelques heures plus tard j'ai commencé à avoir des douleurs qui étaient quand même supportables au début. J'ai pris spasfon et je me suis dit que j'allais tenir, il ne restait que quelques heures pour mon rdv. Sauf que les douleurs sont devenus de plus en plus fortes, j'ai pensé à aller à l'hosto mais je n'arrive plus à me lever de ma chaise, je me tortillais de douleur et mon patron est venu au moment même où les douleurs étaient au max, il a paniqué, tout le monde paniquais au bureau😂, personne ne comprenait ce qu'il se passe et moi j'étais très loin d'imaginer que l'œuf allait sortir en ce moment. Et puis, le temps que mes collègues décident qui va m'accompagner à l'hôpital, j'ai senti comme une boule sortir et là je me suis dit, ça doit être ça ! Sur le chemin de l'hôpital les douleurs ce sont estompés jusqu'à disparaître complètement. J'étais au moins contente parce que je ne voulais pas subir l'aspiration, donc je dois dire que tout s'est terminé de la meilleure des façons 😊.
Maintenant j'ai des tas de questions sans réponses. J'ai encore des saignements peu abondant mais j'aimerais savoir à quel moment je dois recommencer à compter mon cycle ? Quand est ce que les saignements vont s'arrêter ? Quel est le moment idéal pour reprendre les essais ?
Voilà, je suis un peu perdu, merci pour vos réponses ^^