Stérilet

Stérilet

Messagepar Debcruz12 » Jeu Jan 20, 2022 2:16 pm

Coucou,est-ce que le retrait d'un stérilet peut dérégler les cycles menstruelles ? Sachant que j'étais bien régler et qu'il a étais enlever à la fin de mes dernières règles.. rapport ++ pendant ma période d'ovulation ,en essaie bb2 j'attend mais règles aujourd'hui.. mais douleurs au seins depuis 1 semaine est-ce que c'est les hormones qui ce remettent en place sachant que c'était un stérilet sans hormones..🤷 si quelqu'un à un avis.. merci beaucoup ah oui j'ai déjà effectuer 3 tests les 3 négatif..
Debcruz12

Message(s) : 20

Re: Stérilet

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 2:38 pm

Tu avais un stérilet au cuivre ou aux hormones ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debcruz12 » Jeu Jan 20, 2022 3:18 pm

Debo90 a écrit:Tu avais un stérilet au cuivre ou aux hormones ?

Au cuivre.. bon bun test clearblue digital a détection précose fait et c'est negatif..je me demande vraiment quesqui fais que mes seins sois aussi douleureux je sens que c'est hormonale je dirais pas atroce mais gênant pour me coucher normalement sur le ventre comme d'habitude 😅 m'enfin....
Debcruz12

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 3:53 pm

Debcruz12 a écrit:

Au cuivre.. bon bun test clearblue digital a détection précose fait et c'est negatif..je me demande vraiment quesqui fais que mes seins sois aussi douleureux je sens que c'est hormonale je dirais pas atroce mais gênant pour me coucher normalement sur le ventre comme d'habitude 😅 m'enfin....

Alors normalement non. Tu es sur de ta date d'ovulation ou d'avoir tout simplement ovulé ?
Debo90

Messagepar Debcruz12 » Jeu Jan 20, 2022 4:28 pm

Debo90 a écrit:
Debcruz12 a écrit:

Alors normalement non. Tu es sur de ta date d'ovulation ou d'avoir tout simplement ovulé ?

Oui j'ai bien ressentis mon ovulation au alentours du 6 janvier ... Mais douleurs de règles qui surgit je suis sans grand espoir.. 😔
Debcruz12

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 5:00 pm

Je suis à mon 5ième cycle et moi aussi je trouve cela long pour tomber enceinte. D'autant plus quavec mon mari nous sommes en essais bébé 1.
Debo90

Messagepar Debcruz12 » Jeu Jan 20, 2022 5:41 pm

Debo90 a écrit:Je suis à mon 5ième cycle et moi aussi je trouve cela long pour tomber enceinte. D'autant plus quavec mon mari nous sommes en essais bébé 1.

C'est toujours long quand on on en a vraiment l'envie c'est clair.. et je crois que trop y penser fait l'effet inverse c'est ce qui s'est passé pour moi car avant le sterilet nous avons essayé pendant 8 mois et rien et pourtant j'ai déjà une fille.. la nature est complexe 😅
Debcruz12

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 8:13 pm

Debcruz12 a écrit:
Debo90 a écrit:Je suis à mon 5ième cycle et moi aussi je trouve cela long pour tomber enceinte. D'autant plus quavec mon mari nous sommes en essais bébé 1.

C'est toujours long quand on on en a vraiment l'envie c'est clair.. et je crois que trop y penser fait l'effet inverse c'est ce qui s'est passé pour moi car avant le sterilet nous avons essayé pendant 8 mois et rien et pourtant j'ai déjà une fille.. la nature est complexe 😅

C'est dure ne pas y penser quand l'envie et si forte.
Debo90

Messagepar Debcruz12 » Jeu Jan 20, 2022 8:54 pm

Debo90 a écrit:
Debcruz12 a écrit:

Mais tellement

C'est dure ne pas y penser quand l'envie et si forte.
Debcruz12

Retour vers Concevoir