Debo90 a écrit:Tu avais un stérilet au cuivre ou aux hormones ?
Debcruz12 a écrit:Debo90 a écrit:Tu avais un stérilet au cuivre ou aux hormones ?
Au cuivre.. bon bun test clearblue digital a détection précose fait et c'est negatif..je me demande vraiment quesqui fais que mes seins sois aussi douleureux je sens que c'est hormonale je dirais pas atroce mais gênant pour me coucher normalement sur le ventre comme d'habitude 😅 m'enfin....
Debo90 a écrit:Debcruz12 a écrit:Debo90 a écrit:Tu avais un stérilet au cuivre ou aux hormones ?
Au cuivre.. bon bun test clearblue digital a détection précose fait et c'est negatif..je me demande vraiment quesqui fais que mes seins sois aussi douleureux je sens que c'est hormonale je dirais pas atroce mais gênant pour me coucher normalement sur le ventre comme d'habitude 😅 m'enfin....
Alors normalement non. Tu es sur de ta date d'ovulation ou d'avoir tout simplement ovulé ?
Debo90 a écrit:Je suis à mon 5ième cycle et moi aussi je trouve cela long pour tomber enceinte. D'autant plus quavec mon mari nous sommes en essais bébé 1.
Debcruz12 a écrit:Debo90 a écrit:Je suis à mon 5ième cycle et moi aussi je trouve cela long pour tomber enceinte. D'autant plus quavec mon mari nous sommes en essais bébé 1.
C'est toujours long quand on on en a vraiment l'envie c'est clair.. et je crois que trop y penser fait l'effet inverse c'est ce qui s'est passé pour moi car avant le sterilet nous avons essayé pendant 8 mois et rien et pourtant j'ai déjà une fille.. la nature est complexe 😅
Debo90 a écrit:Debcruz12 a écrit:Debo90 a écrit:Je suis à mon 5ième cycle et moi aussi je trouve cela long pour tomber enceinte. D'autant plus quavec mon mari nous sommes en essais bébé 1.
Mais tellement
C'est toujours long quand on on en a vraiment l'envie c'est clair.. et je crois que trop y penser fait l'effet inverse c'est ce qui s'est passé pour moi car avant le sterilet nous avons essayé pendant 8 mois et rien et pourtant j'ai déjà une fille.. la nature est complexe 😅
C'est dure ne pas y penser quand l'envie et si forte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)