cloclo chanel a écrit:Salut alors les filles des nouvelles ? C'est mon deuxième cycle sous clomid. J'ai eu juste un follicule qui est arrivé à maturité et je crois que j'ai ovule à jour 12 ,donc plus tôt que prévu. Le gygy m'a prescrit utrogestan après l'ovulation pendant 10 pour soutenir l'oeuf s'il y a eu fécondation.
Mais franchement je ne pense pas être enceinte alors je me demande c'est quoi la suite ? Le médecin m'a parlé du gonal injection pendant plusieurs jours si clomid ne marche pas.
Je suis à jour - 7 et j'attends de voir ce que ça va donner
Si tu ovules avec clomid je trouve ça un peu lourd de passer au injections mais pourquoi pas .
Moi j'ai eu puregon c'est la même chose hein
et j'ai super bien ovulé à chaque fois . Par contre tu as les inconvénients des piqûres etc et des douleurs qui ne sont pas comme avec le clomid . Tu es à combien de cachets ? Avant les piqûres essai peut être d'aller jusqu'à 3 pour une meilleurs stimulation.
Après il est bien d'avoir des prises de sang hormonales pendant le cycle cela permet de voir si c'est une belle ovulation est un tas d'autre choses . Bon courage