Ovaire micropolikystique

Re: Ovaire micropolikystique

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 28, 2016 7:35 am

Salut alors les filles des nouvelles ? C'est mon deuxième cycle sous clomid. J'ai eu juste un follicule qui est arrivé à maturité et je crois que j'ai ovule à jour 12 ,donc plus tôt que prévu. Le gygy m'a prescrit utrogestan après l'ovulation pendant 10 pour soutenir l'oeuf s'il y a eu fécondation.
Mais franchement je ne pense pas être enceinte alors je me demande c'est quoi la suite ? Le médecin m'a parlé du gonal injection pendant plusieurs jours si clomid ne marche pas.
Je suis à jour - 7 et j'attends de voir ce que ça va donner
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Loooowly » Lun Mars 28, 2016 10:30 am

cloclo chanel a écrit:Salut alors les filles des nouvelles ? C'est mon deuxième cycle sous clomid. J'ai eu juste un follicule qui est arrivé à maturité et je crois que j'ai ovule à jour 12 ,donc plus tôt que prévu. Le gygy m'a prescrit utrogestan après l'ovulation pendant 10 pour soutenir l'oeuf s'il y a eu fécondation.
Mais franchement je ne pense pas être enceinte alors je me demande c'est quoi la suite ? Le médecin m'a parlé du gonal injection pendant plusieurs jours si clomid ne marche pas.

Si tu ovules avec clomid je trouve ça un peu lourd de passer au injections mais pourquoi pas .
Moi j'ai eu puregon c'est la même chose hein et j'ai super bien ovulé à chaque fois . Par contre tu as les inconvénients des piqûres etc et des douleurs qui ne sont pas comme avec le clomid . Tu es à combien de cachets ? Avant les piqûres essai peut être d'aller jusqu'à 3 pour une meilleurs stimulation.
Après il est bien d'avoir des prises de sang hormonales pendant le cycle cela permet de voir si c'est une belle ovulation est un tas d'autre choses . Bon courage
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 28, 2016 11:18 am

Loooowly a écrit:
cloclo chanel a écrit:Salut alors les filles des nouvelles ? C'est mon deuxième cycle sous clomid. J'ai eu juste un follicule qui est arrivé à maturité et je crois que j'ai ovule à jour 12 ,donc plus tôt que prévu. Le gygy m'a prescrit utrogestan après l'ovulation pendant 10 pour soutenir l'oeuf s'il y a eu fécondation.

Si tu ovules avec clomid je trouve ça un peu lourd de passer au injections mais pourquoi pas .
Moi j'ai eu puregon c'est la même chose hein et j'ai super bien ovulé à chaque fois . Par contre tu as les inconvénients des piqûres etc et des douleurs qui ne sont pas comme avec le clomid . Tu es à combien de cachets ? Avant les piqûres essai peut être d'aller jusqu'à 3 pour une meilleurs stimulation.
Après il est bien d'avoir des prises de sang hormonales pendant le cycle cela permet de voir si c'est une belle ovulation est un tas d'autre choses . Bon courage

Tu as raison je pourrais monter à deux comprimé / jour. Le seul problème c'est que apparemment clomid entrain une mauvaise qualité de la glaire cervicales. J'ai vu sur Internet que provames et l'huile d'onagre pouvait aidé pour ça. Tu as déjà essayé ?
cloclo chanel

Messagepar Loooowly » Lun Mars 28, 2016 11:34 am

cloclo chanel a écrit:
Loooowly a écrit:

Tu as raison je pourrais monter à deux comprimé / jour. Le seul problème c'est que apparemment clomid entrain une mauvaise qualité de la glaire cervicales. J'ai vu sur Internet que provames et l'huile d'onagre pouvait aidé pour ça. Tu as déjà essayé ?

Provame non ! Huile d'onagre oui je suis en train ! Et je pense que ça doit marcher . je te dirai ça dans une semaine .
Loooowly

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 28, 2016 9:32 pm

OK c'est cool. Ça coûte combien et est ce que c'est vendu en pharmacie
cloclo chanel

Messagepar Loooowly » Mar Mars 29, 2016 8:49 am

cloclo chanel a écrit:OK c'est cool. Ça coûte combien et est ce que c'est vendu en pharmacie

Oui moins ou plus mais environ 10euros
Loooowly

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 29, 2016 11:24 am

Loooowly a écrit:
cloclo chanel a écrit:OK c'est cool. Ça coûte combien et est ce que c'est vendu en pharmacie

Oui moins ou plus mais environ 10euros[/quote
J'ai demandé dans une grande pharmacie ici qui n'en avait pas, je me demande si je vais en trouver
cloclo chanel

Précédent

Retour vers Concevoir