Une Bonne Nouvelle

Une Bonne Nouvelle

Messagepar Bouchra » Lun Jan 25, 2016 11:33 am

Salam bonjour
Alors voilà cela fait 16 mois que j'essaie d'avoir bébé 1 je viens d'avoir 38 ans un vrai parcours du combattant ..... j'étais suivi par ma gynécologue qui m'a prescrit du Duphaston depuis juin 2105 puisque j'avais un cycle irrégulier je prenais un comprimé de j10 a j 25 ... Ensuite au mois de janvier je fais ma visite de contrôle pour voir l'évolution suite au traitement toujours aucun signe de grossesse donc là nous étions à 16 mois d'attente ma gynécologue m'a dit qu'on allait passer donc à partir de janvier à deux comprimés par jour toujours de J 10 à j25 , ensuite elle m'a donné des tests à faire pour la fertilité prise de sang éco pelvienne et pour mon mari à spermogramme J'avoue que dans ma tête c'était un grand désespoir mais malgré tout je me disais on avance puisque nous sommes en face test du coup ce mois-ci je suis allé prendre rendez-vous dans un cabinet de radiologie pour anticiper l'arrivée des vilaines plusieurs dates ont été bloqués mais bizarrement aucun signe alarmant comme d'habitude sur l'arrivée des vilaines complètement perdu j'appelle le cabinet à chaque fois que le rendez-vous était prévu pour annuler et ce matin c'était mon premier jour de retard 😕😕😕😕 du coup j'ai fait un test de grossesse il s'est avéré positif hamdoullilah direct j'ai filé chez mon médecin pour prescrire une prise de sang et j'attends les résultats pour ce soir 18 heures du coup je suis sur un petit nuage et j'attends avec impatience la prise de sang qui confirmera le test inchallah tout ça pour vous dire les filles qu'il ne faut pas perdre espoir et que chaque chose arrive quand c'est le moment ne vous prenez pas la tête ne vous créer aucun symptôme car chacune d'entre nous est complètement différente et j'en suis la preuve soyez simplement patiente et votre tour viendra inchallah gros bisous je vous direz ce soir le résultat de psd
Bouchra

Message(s) : 43

Re: Une Bonne Nouvelle

Messagepar Sidney » Lun Jan 25, 2016 11:57 am

Waooohhhh Bouchraaaaa!!!!! Felicitation....dis moi quand vous avez fait les examens avec ton mari ( spermogramme et autres) tout était normal?????hééé ya Robi j'attend mon tour
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Bouchra » Lun Jan 25, 2016 12:08 pm

Sidney a écrit:Waooohhhh Bouchraaaaa!!!!! Felicitation....dis moi quand vous avez fait les examens avec ton mari ( spermogramme et autres) tout était normal?????hééé ya Robi j'attend mon tour

Merci ma belle ya raby inchallah qu'il t'accorde ce que tu souhaite a toi aussi inchallah et bien je n'ai pas eu le temps de faire les tests puisque ma gygy m'as prescrit tout cela le 4 janvier dernier du coup j'allais faire tous ces examens ce mois ci a l'arrivée des vilaines et hamdoullilah elle ne sont pas arriver j'avais juste caler les date au cas ou pour commencer et finalement j'ai eu la plus belle surprise y a raby y kemel inchallah
Bouchra

Messagepar sara16 » Lun Jan 25, 2016 12:14 pm

Félicitations bouchra,j'admire vraiment ton courage qui a donné ses fruits à la fin...moi aussi je suis en essai bb1 depuis 14 mois,j'ai commencé ce mois ci a prendre duphaston 2cp par jour selon ma gygy tout est normal chez moi,en attendant les résultats du spermogramme de mon mari...j'espère avoir un beau +++ car je désespère vraiment :(
sara16

Message(s) : 46

Messagepar Sidney » Lun Jan 25, 2016 12:22 pm

Waoooo Bouchra suis telment contente pour toi merci pour la réponse! J'espère ke ca ne va plus durer pour moi aussi
Sidney

Messagepar Bouchra » Lun Jan 25, 2016 12:30 pm

sara16 a écrit:Félicitations bouchra,j'admire vraiment ton courage qui a donné ses fruits à la fin...moi aussi je suis en essai bb1 depuis 14 mois,j'ai commencé ce mois ci a prendre duphaston 2cp par jour selon ma gygy tout est normal chez moi,en attendant les résultats du spermogramme de mon mari...j'espère avoir un beau +++ car je désespère vraiment :(
merci ma belle courage ne désespère pas on a tous des doutes est c'est normal mais inchallah quand se sera ton moment tu ne t'y attendra même pas inchallah reste positif et Dieu fera le reste courage et je te souhaite de tout mon cœur une Bonne Nouvelle rapidement inchallah bisous
Bouchra

Messagepar Bouchra » Lun Jan 25, 2016 12:32 pm

Sidney a écrit:Waoooo Bouchra suis telment contente pour toi merci pour la réponse! J'espère ke ca ne va plus durer pour moi aussi

Je ferai toujours des douaas dans mes prières pour que vous aussi ce soit votre tour inchallah
Bouchra

Messagepar Sidney » Lun Jan 25, 2016 1:08 pm

Amine
Sidney

Messagepar sara16 » Lun Jan 25, 2016 1:12 pm

Inchallah,merci bcp bouchra wallah ça me redonne espoir,, je suis à j-4 de la date présumé de mes rrrr tjr sous duphaston espérant que c'est la bonne malgré mes symptômes prémenstruels :s
sara16

Messagepar sara16 » Lun Jan 25, 2016 1:20 pm

À toi aussi sideny je te souhaite un très beau +++ très prochainement
sara16

Suivant

Retour vers Concevoir