Salam bonjour
Alors voilà cela fait 16 mois que j'essaie d'avoir bébé 1 je viens d'avoir 38 ans un vrai parcours du combattant ..... j'étais suivi par ma gynécologue qui m'a prescrit du Duphaston depuis juin 2105 puisque j'avais un cycle irrégulier je prenais un comprimé de j10 a j 25 ... Ensuite au mois de janvier je fais ma visite de contrôle pour voir l'évolution suite au traitement toujours aucun signe de grossesse donc là nous étions à 16 mois d'attente ma gynécologue m'a dit qu'on allait passer donc à partir de janvier à deux comprimés par jour toujours de J 10 à j25 , ensuite elle m'a donné des tests à faire pour la fertilité prise de sang éco pelvienne et pour mon mari à spermogramme J'avoue que dans ma tête c'était un grand désespoir mais malgré tout je me disais on avance puisque nous sommes en face test du coup ce mois-ci je suis allé prendre rendez-vous dans un cabinet de radiologie pour anticiper l'arrivée des vilaines plusieurs dates ont été bloqués mais bizarrement aucun signe alarmant comme d'habitude sur l'arrivée des vilaines complètement perdu j'appelle le cabinet à chaque fois que le rendez-vous était prévu pour annuler et ce matin c'était mon premier jour de retard 😕😕😕😕 du coup j'ai fait un test de grossesse il s'est avéré positif hamdoullilah direct j'ai filé chez mon médecin pour prescrire une prise de sang et j'attends les résultats pour ce soir 18 heures du coup je suis sur un petit nuage et j'attends avec impatience la prise de sang qui confirmera le test inchallah tout ça pour vous dire les filles qu'il ne faut pas perdre espoir et que chaque chose arrive quand c'est le moment ne vous prenez pas la tête ne vous créer aucun symptôme car chacune d'entre nous est complètement différente et j'en suis la preuve soyez simplement patiente et votre tour viendra inchallah gros bisous je vous direz ce soir le résultat de psd