FIV

FIV

Messagepar Mercotte » Ven Jan 08, 2021 6:51 pm

Bonjour les filles

Je sort d’un rdv ou je dois dans le futur proche me rapprocher d’un centre de PMA..:

Pouvez-vous me faire part de vos expériences en therme de FIV ? J’ai 28 ans merci à vous ..
Mercotte

Message(s) : 224

Re: FIV

Messagepar Miss95 » Lun Jan 11, 2021 1:08 pm

Mercotte a écrit:Bonjour les filles

Je sort d’un rdv ou je dois dans le futur proche me rapprocher d’un centre de PMA..:

Pouvez-vous me faire part de vos expériences en therme de FIV ? J’ai 28 ans merci à vous ..

Coucou, pour ma part j'ai eue une assez bonne expérience.
Au tout début du cycle j'ai pris une pillule contraceptive pour bloquer mon ovulation naturelle (minidril) pendant 15 jours.
Ensuite j'ai eue une écho le 20e jour du cycle pour voir si je n'avais pas ovulé et le lendemain je commençais les injections de gonalf.
6 jours après la 1ere injection de gonalf j'ai aussi fait des injection de fyremedal et le lendemain j'ai refait une écho de monitoring de l'ovulation.
10 jours après gonal et 5 jours après fyremedal j'ai refait une echo de monitoring et le soir à 22h j'ai déclenché mon ovu avec ovitrelle.
2 jours après j'étais au bloc et on m'a fait la ponction des follicules et 3 jours après on m'a fait le transfert d'un embryon. Après la ponction j'ai eue des ovule vaginal de progestérone à mettre et 4 jours après le transfert j'ai du commencé à mettre des patchs d'estradiol.
J'ai eue des douleurs poste ponction pendant 1 semaine, mais restant allonger sa aller mieux ( je prenais spasfon et dafalgan) j'ai été en arrêt maladie 2 semaines et après sa j'ai pu travailler tranquillement.
Aujourd'hui je suis au tout début de ma grossesse tout vas bien pour le moment Dieu merci et je vais faire mon écho de datation dans 2 semaines.
Voilà voilà pour mon expérience, je te souhaite bonne chance pour la suite 😊
Miss95

Message(s) : 61

Messagepar Mercotte » Mer Jan 13, 2021 9:08 pm

Merci pour ton partage c’est super 👍✔️🥰tu as mis combien de temps entre le début du traitement et ta grossesse ?
Mercotte

Messagepar Miss95 » Jeu Jan 14, 2021 1:52 pm

Derien 😊
Il c'est passé 1mois entre le début du traitement et le transfert d'embryon, mais le plus long c'est les 2 semaines d'attente pour le prise de sang
Miss95

Messagepar Miss95 » Jeu Jan 14, 2021 1:55 pm

La prise de sang*
Tu as déjà trouvé un centre de Pma?
Miss95

Messagepar Mercotte » Jeu Jan 14, 2021 5:07 pm

Oui bien sûr je comprend ...

Oui oui tu as été où toi ? Merci ☺️
Mercotte

Messagepar Miss95 » Jeu Jan 14, 2021 8:12 pm

J'ai été à la clinique Claude Bernard à Ermont dans le 95 et sincèrement j'ai eu un gynéco qui m'a vite tout fait. Entre le premier rdv et le transfert d'embryon il y a eu 8 mois je trouve que c'était rapide. Et toi tu es à quel Pma?
Miss95

Messagepar Mercotte » Ven Jan 15, 2021 2:13 pm

D’accord 👍 et bien je vais aller dans le 69
Mercotte

Messagepar Lilia anis » Mer Jan 20, 2021 10:05 am

Bonjour svp est ce que vous pouvez nous dire c'était quoi votre problème à la base
Lilia anis

Message(s) : 17

Messagepar Pomme rouge » Mer Jan 20, 2021 2:28 pm

Miss95 a écrit:
Mercotte a écrit:Bonjour les filles

Coucou, pour ma part j'ai eue une assez bonne expérience.
Au tout début du cycle j'ai pris une pillule contraceptive pour bloquer mon ovulation naturelle (minidril) pendant 15 jours.
Ensuite j'ai eue une écho le 20e jour du cycle pour voir si je n'avais pas ovulé et le lendemain je commençais les injections de gonalf.
6 jours après la 1ere injection de gonalf j'ai aussi fait des injection de fyremedal et le lendemain j'ai refait une écho de monitoring de l'ovulation.
10 jours après gonal et 5 jours après fyremedal j'ai refait une echo de monitoring et le soir à 22h j'ai déclenché mon ovu avec ovitrelle.
2 jours après j'étais au bloc et on m'a fait la ponction des follicules et 3 jours après on m'a fait le transfert d'un embryon. Après la ponction j'ai eue des ovule vaginal de progestérone à mettre et 4 jours après le transfert j'ai du commencé à mettre des patchs d'estradiol.
J'ai eue des douleurs poste ponction pendant 1 semaine, mais restant allonger sa aller mieux ( je prenais spasfon et dafalgan) j'ai été en arrêt maladie 2 semaines et après sa j'ai pu travailler tranquillement.
Aujourd'hui je suis au tout début de ma grossesse tout vas bien pour le moment Dieu merci et je vais faire mon écho de datation dans 2 semaines.
Voilà voilà pour mon expérience, je te souhaite bonne chance pour la suite 😊[/quote bonjour, au. Out de combien de temps d’essais pour qu’après tu puisse passer une centre PMA?
Pomme rouge

Message(s) : 152

Suivant

Retour vers Concevoir