Mercotte a écrit:Bonjour les filles
Je sort d’un rdv ou je dois dans le futur proche me rapprocher d’un centre de PMA..:
Pouvez-vous me faire part de vos expériences en therme de FIV ? J’ai 28 ans merci à vous ..
Coucou, pour ma part j'ai eue une assez bonne expérience.
Au tout début du cycle j'ai pris une pillule contraceptive pour bloquer mon ovulation naturelle (minidril) pendant 15 jours.
Ensuite j'ai eue une écho le 20e jour du cycle pour voir si je n'avais pas ovulé et le lendemain je commençais les injections de gonalf.
6 jours après la 1ere injection de gonalf j'ai aussi fait des injection de fyremedal et le lendemain j'ai refait une écho de monitoring de l'ovulation.
10 jours après gonal et 5 jours après fyremedal j'ai refait une echo de monitoring et le soir à 22h j'ai déclenché mon ovu avec ovitrelle.
2 jours après j'étais au bloc et on m'a fait la ponction des follicules et 3 jours après on m'a fait le transfert d'un embryon. Après la ponction j'ai eue des ovule vaginal de progestérone à mettre et 4 jours après le transfert j'ai du commencé à mettre des patchs d'estradiol.
J'ai eue des douleurs poste ponction pendant 1 semaine, mais restant allonger sa aller mieux ( je prenais spasfon et dafalgan) j'ai été en arrêt maladie 2 semaines et après sa j'ai pu travailler tranquillement.
Aujourd'hui je suis au tout début de ma grossesse tout vas bien pour le moment Dieu merci et je vais faire mon écho de datation dans 2 semaines.
Voilà voilà pour mon expérience, je te souhaite bonne chance pour la suite 😊