Pandoux a écrit:Hello les filles, j’ai un petit soucis avec mon copain on a eu un rapport non protégé le 25 février et je n’y connais pas grand chose j’aimerais juste savoir quand es ce que je peux faire un test précoce mes règles sont normalement le 8mars. J’ai pas envie d’attendre jusqu’à la et j’ai des douleurs dans le bas du ventre et je suis vraiment fatigué. Aidez moi s’il vous plaît ! Merci
Gahya a écrit:Pandoux a écrit:Hello les filles, j’ai un petit soucis avec mon copain on a eu un rapport non protégé le 25 février et je n’y connais pas grand chose j’aimerais juste savoir quand es ce que je peux faire un test précoce mes règles sont normalement le 8mars. J’ai pas envie d’attendre jusqu’à la et j’ai des douleurs dans le bas du ventre et je suis vraiment fatigué. Aidez moi s’il vous plaît ! Merci
Le pus fiable quand on ne connait pas son ovulation c'est d'attendre ses règles sinon tu risques de le faire trop tôt 😅
Tiotekathy a écrit:Bonjour je suis à 10 dpo et j'ai fait 3 tests precoce un trait léger à chaque, je fais un test normal négatif, comprend plus rien
Pandoux a écrit:Gahya a écrit:Pandoux a écrit:Hello les filles, j’ai un petit soucis avec mon copain on a eu un rapport non protégé le 25 février et je n’y connais pas grand chose j’aimerais juste savoir quand es ce que je peux faire un test précoce mes règles sont normalement le 8mars. J’ai pas envie d’attendre jusqu’à la et j’ai des douleurs dans le bas du ventre et je suis vraiment fatigué. Aidez moi s’il vous plaît ! Merci
Le pus fiable quand on ne connait pas son ovulation c'est d'attendre ses règles sinon tu risques de le faire trop tôt 😅
Aïe ça va être trop dur d’attendre surtout que je dois rapidement savoir car on aimerait le garder mais je fume et j’ai pas envie qu’il y est un soucie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)