Test precoce

Test precoce

Messagepar Tiotekathy » Ven Fév 26, 2021 12:16 pm

Bonjour je suis à 10 dpo et j'ai fait 3 tests precoce un trait léger à chaque, je fais un test normal négatif, comprend plus rien
Tiotekathy

Message(s) : 8

Re: Test precoce

Messagepar Sikaa » Ven Fév 26, 2021 12:44 pm

Je pense qu'il est trop tôt pour un test normal.
Attend encore 5 jours pour en refaire un,
Mais le mieux c'est la prise de sang
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Gahya » Ven Fév 26, 2021 1:50 pm

Les précoces détectent a 10ui et les normaux a 25 donc si c'est un tout début de grossesse c'est normal que les précoces réagissent et pas les autres. Par contre ça peut aussi être des barres d'évaporation vu que les précoces sont moins fiables que les normaux. Mais bon 3x de suite... Refais un normal dans 48h ton taux aura eu le temps de doubler et si tu es bel et bien enceinte la barre apparaîtra sur le normal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tiotekathy » Sam Fév 27, 2021 11:23 am

11 dpo test normal négatif, j'attends mardi pour en refaire un
Tiotekathy

Message(s) : 8

Messagepar Pandoux » Dim Fév 28, 2021 7:19 pm

Hello les filles, j’ai un petit soucis avec mon copain on a eu un rapport non protégé le 25 février et je n’y connais pas grand chose j’aimerais juste savoir quand es ce que je peux faire un test précoce mes règles sont normalement le 8mars. J’ai pas envie d’attendre jusqu’à la et j’ai des douleurs dans le bas du ventre et je suis vraiment fatigué. Aidez moi s’il vous plaît ! Merci
Pandoux

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Dim Fév 28, 2021 8:03 pm

Pandoux a écrit:Hello les filles, j’ai un petit soucis avec mon copain on a eu un rapport non protégé le 25 février et je n’y connais pas grand chose j’aimerais juste savoir quand es ce que je peux faire un test précoce mes règles sont normalement le 8mars. J’ai pas envie d’attendre jusqu’à la et j’ai des douleurs dans le bas du ventre et je suis vraiment fatigué. Aidez moi s’il vous plaît ! Merci

Le pus fiable quand on ne connait pas son ovulation c'est d'attendre ses règles sinon tu risques de le faire trop tôt 😅
Gahya

Messagepar Pandoux » Dim Fév 28, 2021 10:42 pm

Gahya a écrit:
Pandoux a écrit:Hello les filles, j’ai un petit soucis avec mon copain on a eu un rapport non protégé le 25 février et je n’y connais pas grand chose j’aimerais juste savoir quand es ce que je peux faire un test précoce mes règles sont normalement le 8mars. J’ai pas envie d’attendre jusqu’à la et j’ai des douleurs dans le bas du ventre et je suis vraiment fatigué. Aidez moi s’il vous plaît ! Merci

Le pus fiable quand on ne connait pas son ovulation c'est d'attendre ses règles sinon tu risques de le faire trop tôt 😅

Aïe ça va être trop dur d’attendre surtout que je dois rapidement savoir car on aimerait le garder mais je fume et j’ai pas envie qu’il y est un soucie
Pandoux

Message(s) : 6

Messagepar Ekal » Dim Fév 28, 2021 11:26 pm

Tiotekathy a écrit:Bonjour je suis à 10 dpo et j'ai fait 3 tests precoce un trait léger à chaque, je fais un test normal négatif, comprend plus rien

La nidation (ce qui provoque le hcg et donc le test positif ) elle a lieu que après 6jours et jusqu’à 9/10 jours après l’ovulation , et à partir de là jusqu’à 3 semaines après ovulation il est possible que le taux hcg aille pas au delà de 9 ui donc les tests marchent quasiment jamais de façon fiable avant un peu de retard (en plus un taux ultra haut de hcg et donc que tu détectera plus tôt c souvent des soucis sois geu, soit pb divers etc..) du coup , et pour pas avoir de fausse joie, on conseille de faire tests a 3/4jours de retard , après y’a aussi les traits clair qui sont pas vraiment des positifs mais qunon confond avec du positif alors le plus simple c’est de pas boire d’alcool dans le doute et d’attendre le jour j 3j après la date présumée des règles (car on peut même avoir des règles enceinte donc si à la date de tes règles tu sens en toi que y’a un truc différent, même si t’as tes règles faut faire un test 3 j après le retard ... voila , je te souhaite plein de bonheur ✨
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Gahya » Lun Mars 01, 2021 4:01 am

Pandoux a écrit:
Gahya a écrit:

Aïe ça va être trop dur d’attendre surtout que je dois rapidement savoir car on aimerait le garder mais je fume et j’ai pas envie qu’il y est un soucie

Ne tkt pas c'est pas quelques cigarettes qui vont lui faire du mal à ce stade. Après si tu veux assurer le coup d'ici tes règles essaie de diminuer ta consommation
Gahya

Messagepar Jotyna » Mar Mars 02, 2021 9:20 am

Bonjour, doit on faire un test précoce avec les urines du matinou n'importe ?
Jotyna

Message(s) : 24

Suivant

Retour vers Concevoir