Tomber enceinte après une fc

Re: Tomber enceinte après une fc

Messagepar Astoujlo » Lun Nov 30, 2015 9:52 pm

Ccou Eloise, j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi et qu'il s'accrochera bien pendant 9 mois. Elles sont pour quand normalement tes prochaines règles ? Oui tiens nous au courant. Moi je vais trouver le temps super long,encore patienter au moins 1 mois. Bisous à toi
Astoujlo

Message(s) : 60

Messagepar Elo-ise » Lun Nov 30, 2015 10:02 pm

J'espère de tout mon cœur aussi que ce mois ci j'apprends une bonne nouvelle je serai vraiment heureuse ! Car dur dur après la FC on ce demande pk ça tombe sur nous :( mais bon apparament ça arrie à beaucoup de monde les FC precose

Tu reprend pas les essay direct du coup ? Je serai toi je me prendrai pas la tête moi ce mois ci j'ai rien caluler j'ai éviter le forum et la je reven depuis 3 j a peut près :) j'avai pas envi de tout calculer comme au premier mois et ni envi de chercher quel symtome voulais dire quoi :) donc la oui à 8 j des règle ça me trotte dans la tête mais c'est normal je pense :)

J'espère pour toi que bébé s'accrochera fort aussi ;) je le souhaite à toute d'ailleur ;)
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Astoujlo » Mar Déc 01, 2015 11:10 pm

Elo-ise a écrit:J'espère de tout mon cœur aussi que ce mois ci j'apprends une bonne nouvelle je serai vraiment heureuse ! Car dur dur après la FC on ce demande pk ça tombe sur nous :( mais bon apparament ça arrie à beaucoup de monde les FC precose

Tu reprend pas les essay direct du coup ? Je serai toi je me prendrai pas la tête moi ce mois ci j'ai rien caluler j'ai éviter le forum et la je reven depuis 3 j a peut près :) j'avai pas envi de tout calculer comme au premier mois et ni envi de chercher quel symtome voulais dire quoi :) donc la oui à 8 j des règle ça me trotte dans la tête mais c'est normal je pense :)

J'espère pour toi que bébé s'accrochera fort aussi ;) je le souhaite à toute d'ailleur ;)

Ccou Eloise, j'espère que tu vas bien. Oui les FC arrivent à beaucoup de femmes, et on y a pas échappé. Vaut mieux que cela ce soit passé au tout début.Mon médecin m'a dit que j'étais à 2 semaines et 2 jours de grossesse, le choc, j'avais encore plus mal. Je n'avais aucun symptôme de grossesse, juste le jour où je devais avoir mes règles j'ai eu une hypersalivation et la langue toute blanche. Je pense que je vais suivre les conseils de mon médecin et repousser les essais, çà me fait de la peine mais je suis perdue, car j'ai vraiment peur de refaire une FC si je ne fais qu'à ma tête.Rien que le fait d'attendre jusqu'au 20/12 pour voir mes règles (enfin si le cycle se régule) me déprime.Les autres mois je ne calcule pas non plus, mais j'essaie de répérer ma date d'ovulation en écoutant mon corps, car pas facile quand on a des cycles irréguliers ou d'avoir des rapports régulièrement pendant 10 jours le lendemain de mes règles (conseil de mon médecin).
Astoujlo

Messagepar Sophie » Jeu Déc 03, 2015 12:43 am

Alors moi j'ai eu mes règles hier à J40 après ma fc et d'habitude j'ai des cycles de 30 jours donc petit décalage. Je reprends donc les essais dès que c'est possible et on verra! J'espère ne pas galerer encore 1 an ! Ça me fait peur mais bon c'est comme ça !
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Astoujlo » Jeu Déc 03, 2015 10:24 am

Sophie a écrit:Alors moi j'ai eu mes règles hier à J40 après ma fc et d'habitude j'ai des cycles de 30 jours donc petit décalage. Je reprends donc les essais dès que c'est possible et on verra! J'espère ne pas galerer encore 1 an ! Ça me fait peur mais bon c'est comme ça !

Ccou Sophie, je vois que t'as décidé de reprendre les essais après ton RDC. C'est super long 40 jours, et dire que si j'attends mon RDC ça sera pour le 22 ou 24 décembre si mon cycle recommence normalement.Moi franchement je ne sais encore trop si je reprends ou pas, car je suis indécise.Mes saignements se sont arrêtés hier, finalement ils ont duré 6jours, et je pense que je suis en plein dans ma fenêtre de fertilité, c'est tentant. Toute façon demain écho pelvienne pour vérifier que tout est bien partie et j'écouterais ce que me dira le gynécologue. Aller ne te décourage pas, je suis sûre et certaine que tu auras un beau +++ d'ici là.Bisous
Astoujlo

Messagepar Sophie » Jeu Déc 03, 2015 4:00 pm

En fait je n'ai rien décidé on a continuer à faire comme d'habitude et on ne s'est pas protégés car en fait je ne savais pas qu'il fallait faire attention je l'ai su 1 semaine avt mon rdc par ma Gyneco car j'ai changé de Gyneco :)
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Astoujlo » Jeu Déc 03, 2015 5:36 pm

Sophie a écrit:En fait je n'ai rien décidé on a continuer à faire comme d'habitude et on ne s'est pas protégés car en fait je ne savais pas qu'il fallait faire attention je l'ai su 1 semaine avt mon rdc par ma Gyneco car j'ai changé de Gyneco :)

D'accord. Moi je n'ai pas d'excuses alors, car mo médecin nous a conseillé de nous protéger.Mais demain j'entendrais ce que me dira le gynécologue lors de mon échographie. Mais c'est pas mon gynécologue habituel, comme c'est juste pour vérifier que tout s'est bien évacué ils m'ont donné un rdv avec un inconnu.
Astoujlo

Précédent

Retour vers Concevoir