Elo-ise a écrit:J'espère de tout mon cœur aussi que ce mois ci j'apprends une bonne nouvelle je serai vraiment heureuse ! Car dur dur après la FC on ce demande pk ça tombe sur nousmais bon apparament ça arrie à beaucoup de monde les FC precose
Tu reprend pas les essay direct du coup ? Je serai toi je me prendrai pas la tête moi ce mois ci j'ai rien caluler j'ai éviter le forum et la je reven depuis 3 j a peut prèsj'avai pas envi de tout calculer comme au premier mois et ni envi de chercher quel symtome voulais dire quoi
donc la oui à 8 j des règle ça me trotte dans la tête mais c'est normal je pense
![]()
J'espère pour toi que bébé s'accrochera fort aussije le souhaite à toute d'ailleur
Sophie a écrit:Alors moi j'ai eu mes règles hier à J40 après ma fc et d'habitude j'ai des cycles de 30 jours donc petit décalage. Je reprends donc les essais dès que c'est possible et on verra! J'espère ne pas galerer encore 1 an ! Ça me fait peur mais bon c'est comme ça !
Sophie a écrit:En fait je n'ai rien décidé on a continuer à faire comme d'habitude et on ne s'est pas protégés car en fait je ne savais pas qu'il fallait faire attention je l'ai su 1 semaine avt mon rdc par ma Gyneco car j'ai changé de Gyneco
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)