Mariie54 a écrit:Coucou je suis entreint de réfléchir aussi pour du clomid ' je ne sens jamais mon ovu :$
Je voualais savoir à quel moment faut t'il le prendre ?
Combien de temps ?
On le prend pendant 5 jours soit du 2é jour des règles au 6éme.
Mariie54 a écrit:Coucou je suis entreint de réfléchir aussi pour du clomid ' je ne sens jamais mon ovu :$
Je voualais savoir à quel moment faut t'il le prendre ?
Combien de temps ?
Lolo95 a écrit:Bonsoir les fille je me pose des question on m'a prescri du duphaston mais en me disant que sa allai déclencher mes réglé et en vous lisant j'en comprend que sais spencer aider à tomber enceinte je ne comprend pas
cloclo chanel a écrit:emb237 a écrit:Moi je prends clomid sans ordonnance mais ici je suis au Cameroun c'est facile d'accès...
Je suis à mon 2eme cycle avec des prises de 50mg pendant 5jours
Justement c'est possible au possible j'ai déjà demandé en pharmacie. Quelles sont les effets sur toi?
Sidney a écrit:Bonne nuit les filles Bisou
emb237 a écrit:cloclo chanel a écrit:emb237 a écrit:Moi je prends clomid sans ordonnance mais ici je suis au Cameroun c'est facile d'accès...
Je suis à mon 2eme cycle avec des prises de 50mg pendant 5jours
Justement c'est possible au possible j'ai déjà demandé en pharmacie. Quelles sont les effets sur toi?
Je n'ai eu aucun effet secondaire jusqu'à présent. Juste que les deux cycles j'ai ovulé à j14 précisément.. mais le premier cycle j'étais hospitalisée au moment de l'ovulation. Et là je suis à j-5 des prochaine règles..donc verdict dans 5 jours..je croise les doigts
Lolo95 a écrit:En faite pour tout t'expliquer j'ai un retard de 15 jours j'ai fait plusieurs test qui se son avérer négatif j'ai donc été au urgence gyneco car douleur insupportable au sein etc bref il mon fait test urinaire négatif ensuite écho et à l'écho la nana ma dit que mes réglé étai pas en vu pour les prochain jour du coup elle m'a prescri une pds à faire demain et si cette prise de sang negatif prendre le duphaston qui devrai me déclencher mes réglé. Je n'est jamais pri ce médicament car toujours eu mes réglé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)