J-2 et ENVie De commencer Clomid et Duphaston en cas d'Échec

Re: J-2 et ENVie De commencer Clomid et Duphaston en cas d'É

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 01, 2016 5:16 am

Mariie54 a écrit:Coucou je suis entreint de réfléchir aussi pour du clomid ' je ne sens jamais mon ovu :$

Je voualais savoir à quel moment faut t'il le prendre ?
Combien de temps ?

On le prend pendant 5 jours soit du 2é jour des règles au 6éme.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 01, 2016 5:20 am

Lolo95 a écrit:Bonsoir les fille je me pose des question on m'a prescri du duphaston mais en me disant que sa allai déclencher mes réglé et en vous lisant j'en comprend que sais spencer aider à tomber enceinte je ne comprend pas

Si tu lis sa notice tu verras qu'elle a plusieurs effets. Dans mon cas j'ai des symptômes premenstruelles très prononcés et cela est dû à un manque de progestérone. Donc Duphaston à pour but de m'aider à combler ce déficit et à réguler mon cycle. Au départ tu le prenais pourquoi ?
cloclo chanel

Messagepar Sidney » Lun Fév 01, 2016 6:08 am

Non pas encore Cloclo!!!! Je voulais verifier dabord si j'ovulais normal et Le test etait positif donc surement Le prochain cycle
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Sidney » Lun Fév 01, 2016 6:14 am

Bonne nuit les filles Bisou
Sidney

Messagepar emb237 » Lun Fév 01, 2016 6:47 am

cloclo chanel a écrit:
emb237 a écrit:Moi je prends clomid sans ordonnance mais ici je suis au Cameroun c'est facile d'accès...
Je suis à mon 2eme cycle avec des prises de 50mg pendant 5jours

Justement c'est possible au possible j'ai déjà demandé en pharmacie. Quelles sont les effets sur toi?

Je n'ai eu aucun effet secondaire jusqu'à présent. Juste que les deux cycles j'ai ovulé à j14 précisément.. mais le premier cycle j'étais hospitalisée au moment de l'ovulation. Et là je suis à j-5 des prochaine règles..donc verdict dans 5 jours..je croise les doigts
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Lolo95 » Lun Fév 01, 2016 12:53 pm

En faite pour tout t'expliquer j'ai un retard de 15 jours j'ai fait plusieurs test qui se son avérer négatif j'ai donc été au urgence gyneco car douleur insupportable au sein etc bref il mon fait test urinaire négatif ensuite écho et à l'écho la nana ma dit que mes réglé étai pas en vu pour les prochain jour du coup elle m'a prescri une pds à faire demain et si cette prise de sang negatif prendre le duphaston qui devrai me déclencher mes réglé. Je n'est jamais pri ce médicament car toujours eu mes réglé
Lolo95

Message(s) : 65

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 01, 2016 3:01 pm

Sidney a écrit:Bonne nuit les filles Bisou

OK je te comprends donc tu as bien travaillé pendant ton ovulation j'espère. Lol
cloclo chanel

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 01, 2016 3:03 pm

emb237 a écrit:
cloclo chanel a écrit:
emb237 a écrit:Moi je prends clomid sans ordonnance mais ici je suis au Cameroun c'est facile d'accès...
Je suis à mon 2eme cycle avec des prises de 50mg pendant 5jours

Justement c'est possible au possible j'ai déjà demandé en pharmacie. Quelles sont les effets sur toi?

Je n'ai eu aucun effet secondaire jusqu'à présent. Juste que les deux cycles j'ai ovulé à j14 précisément.. mais le premier cycle j'étais hospitalisée au moment de l'ovulation. Et là je suis à j-5 des prochaine règles..donc verdict dans 5 jours..je croise les doigts

Espérons que ça marche pour toi ce mois ci. T'es dans quel ville ?
cloclo chanel

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 01, 2016 3:05 pm

Lolo95 a écrit:En faite pour tout t'expliquer j'ai un retard de 15 jours j'ai fait plusieurs test qui se son avérer négatif j'ai donc été au urgence gyneco car douleur insupportable au sein etc bref il mon fait test urinaire négatif ensuite écho et à l'écho la nana ma dit que mes réglé étai pas en vu pour les prochain jour du coup elle m'a prescri une pds à faire demain et si cette prise de sang negatif prendre le duphaston qui devrai me déclencher mes réglé. Je n'est jamais pri ce médicament car toujours eu mes réglé

OK tiens nous au courant. Du courage poupée.
cloclo chanel

Messagepar Sidney » Lun Fév 01, 2016 3:08 pm

Cc cloclo tu prenais de la pillule avant les Essaie?
Sidney

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir