Merci
Ba ducoup je sait pas la j ai des saignements il faut attendre au moin 1mois ma di le medecin
Don patience moi je suis réglé comme un horloge et j ai un cycle de 26jours j espere que sa ira.
Fufu a écrit:Bonjour a toute
Je me joint a vous😁
Fausse couche hier a 7sa
J etait choquée car premiere eco datation tt va bien il on vut un petit hématome
Donc hier contrôle pour voir si cé partit et la il me dise
Aspect fausse couche spontanée type oeuf clair😨😨
Fufu a écrit:Et toi lilou ca va?
Cé partit tt seul??
Tu as des douleurs?
Aller la prochaine serat la bonne ya pas de raison.Bon courage
Ninik a écrit:Slt à ttes. Moi c'est ninik. J'ai eu droit à un curetage le 18 mai dernier. Le coeur de mon tt pti bout à cesser de battre. Le 9 Mai à mon écho de datation j'ai appris la mauvaise nvl, j'étais à 9sa...3 semaines plus tôt tout allait bien et nous avions déjà entendu le coeur battre. J'ai eu bcp de mal à accepter cette fc. Je ss déjà maman d'un pti garçon de 3 ans et demi, et nous attendions avec impatience cette grossesse. Grâce à une amie médecin j'ai pu faire des analyses et à une prise de sang nous avons découvert que j'ai contracté un virus, on pense que le bébé n'y a pas survécu... En tout cas je comprends vos incompréhensions, j'ai pleuré pendant un moment...même un mois plus tard sa arrive encore... En tout cas, courage à vous toutes. Pour l'instant j'attends encore mes règles qui n'ont pas l'air d'arrivée et je trouve cela long...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)