Fausse couche a 10 SA

Re: Fausse couche a 10 SA

Messagepar Fufu » Ven Juin 23, 2017 11:09 am

Merci
Ba ducoup je sait pas la j ai des saignements il faut attendre au moin 1mois ma di le medecin
Don patience moi je suis réglé comme un horloge et j ai un cycle de 26jours j espere que sa ira.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 23, 2017 11:10 am

Fufu a écrit:Bonjour a toute
Je me joint a vous😁
Fausse couche hier a 7sa
J etait choquée car premiere eco datation tt va bien il on vut un petit hématome
Donc hier contrôle pour voir si cé partit et la il me dise
Aspect fausse couche spontanée type oeuf clair😨😨

Bonjour fufu je suis désolé pour toi je te suit depuis un moment j avais suivi l'histoire de ton hématome mais depuis ma fausse couche je suivais plus. C est dur quand même la vie d'une femme. Du coup si c est vraiment un oeuf clair tu perd du sang etc? Ils t ont donné quoi? Bon courage a vous toutes les filles
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Fufu » Ven Juin 23, 2017 11:14 am

Merci lilou
Oui depuis hierje saigne comme des regles
Et ma rien donner le gygy ma dit que ca partira tt seul car a l eco d hier cetait vers le bas.
Et ce matin ver 6h mal o ventre et puis j uste apres j ai perdue comme un morceau donc a mon avis cé partit.Controle le 3juillet o cas ou.
Fufu

Messagepar Fufu » Ven Juin 23, 2017 11:16 am

Et toi lilou ca va?
Cé partit tt seul??
Tu as des douleurs?
Aller la prochaine serat la bonne ya pas de raison.Bon courage
Fufu

Messagepar Ninik » Ven Juin 23, 2017 11:45 am

Slt à ttes. Moi c'est ninik. J'ai eu droit à un curetage le 18 mai dernier. Le coeur de mon tt pti bout à cesser de battre. Le 9 Mai à mon écho de datation j'ai appris la mauvaise nvl, j'étais à 9sa...3 semaines plus tôt tout allait bien et nous avions déjà entendu le coeur battre. J'ai eu bcp de mal à accepter cette fc. Je ss déjà maman d'un pti garçon de 3 ans et demi, et nous attendions avec impatience cette grossesse. Grâce à une amie médecin j'ai pu faire des analyses et à une prise de sang nous avons découvert que j'ai contracté un virus, on pense que le bébé n'y a pas survécu... En tout cas je comprends vos incompréhensions, j'ai pleuré pendant un moment...même un mois plus tard sa arrive encore... En tout cas, courage à vous toutes. Pour l'instant j'attends encore mes règles qui n'ont pas l'air d'arrivée et je trouve cela long...
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 23, 2017 12:29 pm

Fufu a écrit:Et toi lilou ca va?
Cé partit tt seul??
Tu as des douleurs?
Aller la prochaine serat la bonne ya pas de raison.Bon courage

Moi ca va je commence a m y faire j ai expulsé l embryon hier les douleurs était supportable du coup moi mon controle c est mercredi 28. Du coup ta toujours des saignements? On doit avoir nos règles juste derrière ou faut attendre? J ai plus grand chose la depuis ce matin
Lilou33

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 23, 2017 12:33 pm

Ninik a écrit:Slt à ttes. Moi c'est ninik. J'ai eu droit à un curetage le 18 mai dernier. Le coeur de mon tt pti bout à cesser de battre. Le 9 Mai à mon écho de datation j'ai appris la mauvaise nvl, j'étais à 9sa...3 semaines plus tôt tout allait bien et nous avions déjà entendu le coeur battre. J'ai eu bcp de mal à accepter cette fc. Je ss déjà maman d'un pti garçon de 3 ans et demi, et nous attendions avec impatience cette grossesse. Grâce à une amie médecin j'ai pu faire des analyses et à une prise de sang nous avons découvert que j'ai contracté un virus, on pense que le bébé n'y a pas survécu... En tout cas je comprends vos incompréhensions, j'ai pleuré pendant un moment...même un mois plus tard sa arrive encore... En tout cas, courage à vous toutes. Pour l'instant j'attends encore mes règles qui n'ont pas l'air d'arrivée et je trouve cela long...

Salut, désolé pour toi la chute fait mal dans ses moments mais on est forte on y arrivera et ton fils doit te procurer beaucoup de force pour surmonter ca et heureusement.

C est ce qu il me semble que ca perturbe les cycles jespères que ca sera pas trop long je pars dans 2 semaines en vacance ca va me faire du bien et je reviendrais requinqué
Lilou33

Messagepar Fufu » Ven Juin 23, 2017 1:53 pm

Oui lilou ya moin de sang que hier
Mais je pense que d ici 1mois sa ira et quon aura nos regles.
Fufu

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 23, 2017 2:06 pm

Jespère pas envie de galérer avec les vilaines
Lilou33

Messagepar Fufu » Ven Juin 23, 2017 3:39 pm

Lilou je vient de lire sur inernet apres une fausse couche precose on peut tomber enceinte meme sans avoir ses regles😀😀tant q uon ovule.
Et o plus tard dans le mois qui suit sa revient normalment.
Fufu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir