Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Kazane » Lun Jan 20, 2020 1:03 am

Salut Marine! Moi j’ai retirer mon stérilet le 20 novembre et depuis j’ai eu un cycle! Nos corps se replacent tranquillement!!🍾🎉
Quel stérilet avais-tu?
Kazane

Message(s) : 33

Messagepar Marineferr » Lun Jan 20, 2020 7:44 am

Coucou, j’avais le stérilet Jaydess et toi ?
Marineferr

Message(s) : 21

Messagepar Kazane » Lun Jan 20, 2020 8:21 am

Le Mirena avec des hormones, je n’avais pas été menstruée depuis 8ans avec ça... J’ai eu mon premier cycle du 3 au 8 janvier.
Kazane

Messagepar Marineferr » Lun Jan 20, 2020 9:42 am

Le mien aussi avait des hormones, mais je ne l’ai garder que 3 ans, tu connais la moyenne pour tomber enceinte après le retrait de ce type de stérilet ?
Marineferr

Messagepar Kazane » Mar Jan 21, 2020 3:45 am

J’ai lu que c’est environ 7mois... Je sais que ma mère ça lui avait prit 9mois, mais selon ma doc, dépendament du moment de ton cycle que tu le retires tu pourrais tomber enceinte dans la semaine suivante...
Kazane

Messagepar Marineferr » Mar Jan 21, 2020 1:29 pm

Ça me parait super long... j’essai de pas trop y penser mais c’est assez difficile
Marineferr

Messagepar Kazane » Mar Jan 21, 2020 11:55 pm

Salut Marine! Je sais, moi aussi j’essais de ne pas y penser... Je t’avoue que c’est super dure... Surtout quand je me fais dire comme en fin de semaine : « Ouen, mais là en travaillant de nuit comme ça c’est quand que tu vas avoir le temps de faire un bébé? » Moi je travaille de nuit et mon conjoint de jour... En plus ça fait 2ans qu’on parle d’avoir un bébé, mais comme je n’avais pas fini les études on retardait... Alors ça fait déjà 2 ans qu’on retarde... Pis il y a la femme de son frère que ça lui a prit 4ans qui me fait des remarques du genre « C’est quand que vous allez fabriquer un cousin ou une cousine à ma fille? » C’est TELLEMENT de pression en plus de celle qu’on se met déjà... Messemble que ce n’est pas nécessaire dans ma vie... Et d’un autre côté, il y a ma soeur qui vient de faire sa 2e fausse couche en moins de 6mois... Je pense que je vais préférer que ce soit plus long que de faire des FC à répétition... On dirait que l’attente est autant plus frustrante, que quand on décide qu’on est prête, c’est là qu’on cesse la contraception. Je connais personne qui l’à cessé un an à l’avance en se disant : « Ben peut-être que dans un an je vais être rendue là... » mais bon un beau ++ pour 2020!! 🤞🏻🤞🏻
Kazane

Messagepar Marineferr » Jeu Jan 23, 2020 8:33 am

Coucou Kazane, en effet si tu travail de nuit c’est sur que c’est moins pratique pour toi pour t’organiser, j’suis d’accord avec toi la pression des personnes qui nous entoure ça n’aide pas vraiment à ne pas y penser moi on me pose tout le temps la question alors quand est ce que vous faite un petit frère à votre fils ( j’ai un petit Garçon de 3 ans mais j’ai fais un déni total de grossesse donc je ne sais pas ce que c’est d’être enceinte ) et j’avoue que depuis que on c’est décidé j’y pense tout le temps
Marineferr

Messagepar Kazane » Jeu Fév 13, 2020 12:16 am

Salut les filles, je voulais prendre de vos nouvelles savoir comment ça se passe pour vous? Moi j’ai eu d’autres règles du 30janvier au 4février et ce we c’était ma période d’ovulation, donc on y est aller à fond dans les callins! 🥰❤️ On se croise les doigts!! 🤞🏻🤞🏻 Aussi j’ai appris qu’une de mes amies est enceinte et malgré mon grand bonheur pour eux, j’ai pas pu m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie et d’aller pleurer un petit peu au toilette (on était au resto...)... Alors comment ça se passe pour vous?
Kazane

Messagepar Aline2016 » Jeu Fév 13, 2020 1:24 am

Coucou :)

Moi aussi je suis en plein dans ma période d’ovulation, avec en pique le 14 février, est ce un signe 🙄😍, je l’espère ahah, nous aussi on est a fond dans les câlins et on prie pour que ça marche :)
On verra bien dans 2 semaines :)

En espérant un beau +++
Aline2016

Message(s) : 151

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir