par Kazane » Mar Jan 21, 2020 11:55 pm
Salut Marine! Je sais, moi aussi j’essais de ne pas y penser... Je t’avoue que c’est super dure... Surtout quand je me fais dire comme en fin de semaine : « Ouen, mais là en travaillant de nuit comme ça c’est quand que tu vas avoir le temps de faire un bébé? » Moi je travaille de nuit et mon conjoint de jour... En plus ça fait 2ans qu’on parle d’avoir un bébé, mais comme je n’avais pas fini les études on retardait... Alors ça fait déjà 2 ans qu’on retarde... Pis il y a la femme de son frère que ça lui a prit 4ans qui me fait des remarques du genre « C’est quand que vous allez fabriquer un cousin ou une cousine à ma fille? » C’est TELLEMENT de pression en plus de celle qu’on se met déjà... Messemble que ce n’est pas nécessaire dans ma vie... Et d’un autre côté, il y a ma soeur qui vient de faire sa 2e fausse couche en moins de 6mois... Je pense que je vais préférer que ce soit plus long que de faire des FC à répétition... On dirait que l’attente est autant plus frustrante, que quand on décide qu’on est prête, c’est là qu’on cesse la contraception. Je connais personne qui l’à cessé un an à l’avance en se disant : « Ben peut-être que dans un an je vais être rendue là... » mais bon un beau ++ pour 2020!! 🤞🏻🤞🏻