Emilie80 a écrit:Coucou je me présente Émilie 33ans en essais bébé 1 je suis Opk pblm de thyroïde et de tension je suis en obésité 1.70m pour 105kg ... Suivie en PMA 3iac négatives pour passer en fiv ils le demandent de perdre 10kg super 😓 enfin voilà... Ah oui j'ai oublié de dire je n'ai pas de cycle ou très peu le dernier date de mars ... Mais il y a quelques jours je crois avoir ovuler
miracle (pertes filantes et liquides) on a fait câlin ts les deux jours on verra bien 🤞🤞🤞
Emilie80 a écrit:Coucou je me présente Émilie 33ans en essais bébé 1 je suis Opk pblm de thyroïde et de tension je suis en obésité 1.70m pour 105kg ... Suivie en PMA 3iac négatives pour passer en fiv ils le demandent de perdre 10kg super 😓 enfin voilà... Ah oui j'ai oublié de dire je n'ai pas de cycle ou très peu le dernier date de mars ... Mais il y a quelques jours je crois avoir ovuler miracle (pertes filantes et liquides) on a fait câlin ts les deux jours on verra bien 🤞🤞🤞
Emilie80 a écrit:Coucou miss ahh c'est gentil merci j'ai fais deux ou trois tests d'ovulation oui mais j'aurai du en faire bien plus 😓😓😓😣 depuis deux jours je me sens beaucoup moins humide est ce bon ou mauvais signe je ne sais pas On verra bien 😁☺️
Emilie80 a écrit:Ah super ça on croise les doigts qu'est ce qu'il en est miss ???
Loula-preta a écrit:Emilie80 a écrit:Ah super ça on croise les doigts qu'est ce qu'il en est miss ???
J’ai donc fait un test de grossesse sanguin et en effet je suis enceinte 😍 de 4 semaine comme quoi hein une femme forte peu être maman !!!!
Et toi Émilie raconte moi ?
Japrune a écrit:Loula-preta a écrit:Emilie80 a écrit:Ah super ça on croise les doigts qu'est ce qu'il en est miss ???
J’ai donc fait un test de grossesse sanguin et en effet je suis enceinte 😍 de 4 semaine comme quoi hein une femme forte peu être maman !!!!
Et toi Émilie raconte moi ?
Wouah super ! Félicitations après des mois, une belle victoire 🤗. Moi retard de 2 jours... on verra
Bonjour Émilie, je croise les doigts pour vous aussi 🤞🏻🤞🏻
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)