Essai bebe2 + obésité

Re: Essai bebe2 + obésité

Messagepar Emilie80 » Mer Juin 10, 2020 10:41 pm

Coucou je me présente Émilie 33ans en essais bébé 1 je suis Opk pblm de thyroïde et de tension je suis en obésité 1.70m pour 105kg ... Suivie en PMA 3iac négatives pour passer en fiv ils le demandent de perdre 10kg super 😓 enfin voilà... Ah oui j'ai oublié de dire je n'ai pas de cycle ou très peu le dernier date de mars ... Mais il y a quelques jours je crois avoir ovuler miracle (pertes filantes et liquides) on a fait câlin ts les deux jours on verra bien 🤞🤞🤞
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Loula-preta » Jeu Juin 11, 2020 2:15 pm

Emilie80 a écrit:Coucou je me présente Émilie 33ans en essais bébé 1 je suis Opk pblm de thyroïde et de tension je suis en obésité 1.70m pour 105kg ... Suivie en PMA 3iac négatives pour passer en fiv ils le demandent de perdre 10kg super 😓 enfin voilà... Ah oui j'ai oublié de dire je n'ai pas de cycle ou très peu le dernier date de mars ... Mais il y a quelques jours je crois avoir ovuler
miracle (pertes filantes et liquides) on a fait câlin ts les deux jours on verra bien 🤞🤞🤞

Bonjour Émilie je croise les doigts 🤞🏽🤞🏽Pour vous ! A tu fait un test d’ovulation ?
Loula-preta

Message(s) : 46

Messagepar Loula-preta » Jeu Juin 11, 2020 2:17 pm

Emilie80 a écrit:Coucou je me présente Émilie 33ans en essais bébé 1 je suis Opk pblm de thyroïde et de tension je suis en obésité 1.70m pour 105kg ... Suivie en PMA 3iac négatives pour passer en fiv ils le demandent de perdre 10kg super 😓 enfin voilà... Ah oui j'ai oublié de dire je n'ai pas de cycle ou très peu le dernier date de mars ... Mais il y a quelques jours je crois avoir ovuler miracle (pertes filantes et liquides) on a fait câlin ts les deux jours on verra bien 🤞🤞🤞

Et les réglé ne veulent pas tous dire à ma 1er grossesse je suis tombé enceinte sans avoir mes règle
Loula-preta

Messagepar Emilie80 » Ven Juin 12, 2020 3:20 pm

Coucou miss ahh c'est gentil merci j'ai fais deux ou trois tests d'ovulation oui mais j'aurai du en faire bien plus 😓😓😓😣 depuis deux jours je me sens beaucoup moins humide est ce bon ou mauvais signe je ne sais pas On verra bien 😁☺️
Emilie80

Messagepar Loula-preta » Ven Juin 12, 2020 9:06 pm

Emilie80 a écrit:Coucou miss ahh c'est gentil merci j'ai fais deux ou trois tests d'ovulation oui mais j'aurai du en faire bien plus 😓😓😓😣 depuis deux jours je me sens beaucoup moins humide est ce bon ou mauvais signe je ne sais pas On verra bien 😁☺️

Je ne sais pas 🤷🏽‍♀️
Loula-preta

Messagepar Loula-preta » Ven Juin 12, 2020 9:09 pm

Aujourd’hui j’avais très mal au sein J’ai donc fait un test de grossesse positive mais vous savais c’est un test de grande surface que j’achète souvent pour contrôle
Demain j’irai à la pharmacie ! Je vous tien au courant 💪🏽A nous
Loula-preta

Messagepar Emilie80 » Sam Juin 13, 2020 10:21 pm

Ah super ça on croise les doigts qu'est ce qu'il en est miss ???
Emilie80

Messagepar Loula-preta » Dim Juin 14, 2020 1:35 pm

Emilie80 a écrit:Ah super ça on croise les doigts qu'est ce qu'il en est miss ???

J’ai donc fait un test de grossesse sanguin et en effet je suis enceinte 😍 de 4 semaine comme quoi hein une femme forte peu être maman !!!!
Et toi Émilie raconte moi ?
Loula-preta

Messagepar Japrune » Dim Juin 14, 2020 8:51 pm

Loula-preta a écrit:
Emilie80 a écrit:Ah super ça on croise les doigts qu'est ce qu'il en est miss ???

J’ai donc fait un test de grossesse sanguin et en effet je suis enceinte 😍 de 4 semaine comme quoi hein une femme forte peu être maman !!!!

Wouah super ! Félicitations après des mois, une belle victoire 🤗. Moi retard de 2 jours... on verra

Bonjour Émilie, je croise les doigts pour vous aussi 🤞🏻🤞🏻
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar Loula-preta » Lun Juin 15, 2020 9:49 pm

Japrune a écrit:
Loula-preta a écrit:

Wouah super ! Félicitations après des mois, une belle victoire 🤗. Moi retard de 2 jours... on verra

Bonjour Émilie, je croise les doigts pour vous aussi 🤞🏻🤞🏻

Mercii infiniment les filles , votre tour viendra 🤞🏽🤞🏽
A tu fait un test de grossesse ?
Loula-preta

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir