Katrennes a écrit:Bonjour a toute...bientôt 39 et en essai bebe 2 ..bebe 1 a 37 ans , reprise de pilule et arrêt en juillet , j ai fait une FC en novembre sur mon premier cycle de reprise , juste avant mon écho de datation et depuis on avait mis en stand by jusqu en janvier. Et la c est repartit . Pour ma part , j ai pas de suivit particulier , pas de test d ovulation . Je prend juste des vitamines de grossesses :acide folique cumules avec du fer , et différentes vitamines. Pour le reste, je préfère pas suivre, ca me stresserait . On fait au feeling et on espère que ca soit positif avant les 40 . Car on aimerait 3 enfants même si on a commencé tard.
Miss78 a écrit:En dans 2 mois j'aurais 40 ans donc j'aimerais bien ce beau cadeau. En tout cas je vous le souhaite également
Ekal a écrit:Katrennes a écrit:Bonjour a toute...bientôt 39 et en essai bebe 2 ..bebe 1 a 37 ans , reprise de pilule et arrêt en juillet , j ai fait une FC en novembre sur mon premier cycle de reprise , juste avant mon écho de datation et depuis on avait mis en stand by jusqu en janvier. Et la c est repartit . Pour ma part , j ai pas de suivit particulier , pas de test d ovulation . Je prend juste des vitamines de grossesses :acide folique cumules avec du fer , et différentes vitamines. Pour le reste, je préfère pas suivre, ca me stresserait . On fait au feeling et on espère que ca soit positif avant les 40 . Car on aimerait 3 enfants même si on a commencé tard.
Salut![]()
Et du coup t’as des cycles de combien de jours (même si irrégulier ) et heu... Fc à combien de sa ? Tes cycles sont les mêmes qu’au premier ou tu les voient changes de rythme /durée ou intensité ?
Perso enceinte du 1er dés la première semaine essai, en me mettant aux essais pour le 2ème, je compare et les cycles ont changés , avant ils étaient super irréguliers (pas de règles pendant 1 an ou presque et cycles à 28 et depuis 2 ans après le 1er plus longs puis plus court du jour au lendemain (plus d’œstrogènes à cause de l’avance et des perturbateurs endocriniens ...) fc 6sa y a 2semaines la ..
Je te souhaite plein de beaux bébés (au moins 2 ...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)