Grossesse âpres 40ans

Re: Grossesse âpres 40ans

Messagepar Miss78 » Mer Mars 03, 2021 12:46 pm

Avec plaisir on se suit 😉
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Miss78 » Mer Mars 03, 2021 12:49 pm

Moi j'ai mes règles depuis lundi donc on est pareil mais j'ai des cycles irréguliers. La c'était mon plus long 37j
Miss78

Messagepar Ana13 » Mer Mars 03, 2021 3:43 pm

Toi aussi tout est décaler ,moi en général le le 29 jours j ai mes règles , mais la j ai saigner un peu 1 jours et après marrons depuis ma fausse couche c est trop bizarre j ai apeller ma gynécologue je la vois le 15 mars je vais voir se qui se passe c est pas normal y’a 12 ans j ai eu mon fils j étais tomber enceinte desuite et la c est un peu le bordel 😏
Ana13

Message(s) : 78

Messagepar Ana13 » Mer Mars 03, 2021 3:46 pm

J espère que on vas y arriver parce que j aimerais bien tomber enceinte avant mes 40 ans , je te le souhaite à toi aussi
Ana13

Messagepar Katrennes » Mer Mars 03, 2021 4:10 pm

Bonjour a toute...bientôt 39 et en essai bebe 2 ..bebe 1 a 37 ans , reprise de pilule et arrêt en juillet , j ai fait une FC en novembre sur mon premier cycle de reprise , juste avant mon écho de datation et depuis on avait mis en stand by jusqu en janvier. Et la c est repartit . Pour ma part , j ai pas de suivit particulier , pas de test d ovulation . Je prend juste des vitamines de grossesses :acide folique cumules avec du fer , et différentes vitamines. Pour le reste, je préfère pas suivre, ca me stresserait . On fait au feeling et on espère que ca soit positif avant les 40 . Car on aimerait 3 enfants même si on a commencé tard.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Ekal » Mer Mars 03, 2021 4:26 pm

Katrennes a écrit:Bonjour a toute...bientôt 39 et en essai bebe 2 ..bebe 1 a 37 ans , reprise de pilule et arrêt en juillet , j ai fait une FC en novembre sur mon premier cycle de reprise , juste avant mon écho de datation et depuis on avait mis en stand by jusqu en janvier. Et la c est repartit . Pour ma part , j ai pas de suivit particulier , pas de test d ovulation . Je prend juste des vitamines de grossesses :acide folique cumules avec du fer , et différentes vitamines. Pour le reste, je préfère pas suivre, ca me stresserait . On fait au feeling et on espère que ca soit positif avant les 40 . Car on aimerait 3 enfants même si on a commencé tard.

Salut :)

Et du coup t’as des cycles de combien de jours (même si irrégulier ) et heu... Fc à combien de sa ? Tes cycles sont les mêmes qu’au premier ou tu les voient changes de rythme /durée ou intensité ?

Perso enceinte du 1er dés la première semaine essai, en me mettant aux essais pour le 2ème, je compare et les cycles ont changés , avant ils étaient super irréguliers (pas de règles pendant 1 an ou presque et cycles à 28 et depuis 2 ans après le 1er plus longs puis plus court du jour au lendemain (plus d’œstrogènes à cause de l’avance et des perturbateurs endocriniens ...) fc 6sa y a 2semaines la ..

Je te souhaite plein de beaux bébés (au moins 2 ... :) )
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Miss78 » Mer Mars 03, 2021 6:17 pm

En dans 2 mois j'aurais 40 ans donc j'aimerais bien ce beau cadeau. En tout cas je vous le souhaite également
Miss78

Messagepar Ana13 » Mer Mars 03, 2021 8:56 pm

Miss78 a écrit:En dans 2 mois j'aurais 40 ans donc j'aimerais bien ce beau cadeau. En tout cas je vous le souhaite également

Elle sont comment tes règles ? Moi c est bizarre
Ana13

Messagepar Katrennes » Mer Mars 03, 2021 9:32 pm

Ekal a écrit:
Katrennes a écrit:Bonjour a toute...bientôt 39 et en essai bebe 2 ..bebe 1 a 37 ans , reprise de pilule et arrêt en juillet , j ai fait une FC en novembre sur mon premier cycle de reprise , juste avant mon écho de datation et depuis on avait mis en stand by jusqu en janvier. Et la c est repartit . Pour ma part , j ai pas de suivit particulier , pas de test d ovulation . Je prend juste des vitamines de grossesses :acide folique cumules avec du fer , et différentes vitamines. Pour le reste, je préfère pas suivre, ca me stresserait . On fait au feeling et on espère que ca soit positif avant les 40 . Car on aimerait 3 enfants même si on a commencé tard.

Salut :)

Et du coup t’as des cycles de combien de jours (même si irrégulier ) et heu... Fc à combien de sa ? Tes cycles sont les mêmes qu’au premier ou tu les voient changes de rythme /durée ou intensité ?

Perso enceinte du 1er dés la première semaine essai, en me mettant aux essais pour le 2ème, je compare et les cycles ont changés , avant ils étaient super irréguliers (pas de règles pendant 1 an ou presque et cycles à 28 et depuis 2 ans après le 1er plus longs puis plus court du jour au lendemain (plus d’œstrogènes à cause de l’avance et des perturbateurs endocriniens ...) fc 6sa y a 2semaines la ..

Je te souhaite plein de beaux bébés (au moins 2 ... :) )

Cycle entre 20 -22 jours rarement plus mais c etait déjà le cas avant . Ma fc a rien changé ..a part pour le premier cycle de retour qui était 28 jrs apres ma fc . je l ai faite a 8 sa a peut près sans signe annonciateur. Ca a duré 5 jrs de saignement intense... du coup beaucoup de fatigue .Apres j ai eu aucun suivi, ni verif etc...j ai eu ts mes rdv annules car j avais vu la poche ..voilà maintenant on croise les doigts que ca fonctionne
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Miss78 » Mer Mars 03, 2021 10:06 pm

La j'ai jamais eu autant de règles , c'est les grandes eaux ...
Miss78

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir