Jeniny a écrit:Coucou les filles je vous rejoint étant inscrite mais n osant pas publier je me lance enfin mon homme et moi voulions avoir un bébé ayant la trentaine et ayant enfin trouver le bon j y croit enfin a devenir maman voilà mes regles doivent arriver aujourd hui mais soucis depuis u e semaine prise de taille de la poitrine des veine bleu apparaisse horrible et super mal sur les coter de grosse nausée le matin et le soir je peut même plus voir la tête d une cerise alors que j adore cela aigreur d estomac goût de métal dans la bouche et et la semaine dernière des tiraillemznt coter droit du ventre voilà
Olivia69 a écrit:Bonsoir les filles je voudrais avoir des conseils je suis marier depuis 1 ans et je suis en essai bb1 depuis 1 an et toujours rien en vue... je voulais avoit des petits conseils pour savoir quand ovuler car je suis quelqu'un qui a des regles tres irregulieres ducoup je sais jamais quand jovule y a t-il des signe pour savoir quand on ovules quand on est pas regulieres ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)