Essais bébé 🌺

Re: Essais bébé 🌺

Messagepar Jeniny » Ven Juin 15, 2018 11:54 am

Coucou les filles je vous rejoint étant inscrite mais n osant pas publier je me lance enfin mon homme et moi voulions avoir un bébé ayant la trentaine et ayant enfin trouver le bon j y croit enfin a devenir maman voilà mes regles doivent arriver aujourd hui mais soucis depuis u e semaine prise de taille de la poitrine des veine bleu apparaisse horrible et super mal sur les coter de grosse nausée le matin et le soir je peut même plus voir la tête d une cerise alors que j adore cela aigreur d estomac goût de métal dans la bouche et et la semaine dernière des tiraillemznt coter droit du ventre voilà
Jeniny

Message(s) : 14

Messagepar Louloute974 » Ven Juin 15, 2018 12:04 pm

Jeniny a écrit:Coucou les filles je vous rejoint étant inscrite mais n osant pas publier je me lance enfin mon homme et moi voulions avoir un bébé ayant la trentaine et ayant enfin trouver le bon j y croit enfin a devenir maman voilà mes regles doivent arriver aujourd hui mais soucis depuis u e semaine prise de taille de la poitrine des veine bleu apparaisse horrible et super mal sur les coter de grosse nausée le matin et le soir je peut même plus voir la tête d une cerise alors que j adore cela aigreur d estomac goût de métal dans la bouche et et la semaine dernière des tiraillemznt coter droit du ventre voilà

Je pense que tu peut tenter de faire un test
Louloute974

Message(s) : 66

Messagepar Louloute974 » Ven Juin 15, 2018 12:05 pm

Bon bah verdict demain matin pour moi, apres 6 jour de retard je vieb d'acheter un test on verra demain matin ce que sa donne !!!
Louloute974

Messagepar Del Phine » Ven Juin 15, 2018 1:45 pm

Pareil pour moi louloute.
5jours de retard demain donc test demain matin
Del Phine

Message(s) : 54

Messagepar Del Phine » Ven Juin 15, 2018 1:47 pm

Ouiiii croisons les doigts !!!!!
Del Phine

Messagepar Louloute974 » Ven Juin 15, 2018 3:05 pm

On se courant demain
Louloute974

Messagepar Tifannyyyy » Ven Juin 15, 2018 3:38 pm

Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?
J’ai racheter un test je le fais mieux demain ou dimanche matin...?

Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++
Tifannyyyy

Message(s) : 16

Messagepar Del Phine » Ven Juin 15, 2018 3:45 pm

Yes louloute
Del Phine

Messagepar Olivia69 » Sam Juin 16, 2018 2:25 am

Bonsoir les filles je voudrais avoir des conseils je suis marier depuis 1 ans et je suis en essai bb1 depuis 1 an et toujours rien en vue... je voulais avoit des petits conseils pour savoir quand ovuler car je suis quelqu'un qui a des regles tres irregulieres ducoup je sais jamais quand jovule y a t-il des signe pour savoir quand on ovules quand on est pas regulieres ?
Olivia69

Message(s) : 1

Messagepar Louloute974 » Sam Juin 16, 2018 4:50 am

Olivia69 a écrit:Bonsoir les filles je voudrais avoir des conseils je suis marier depuis 1 ans et je suis en essai bb1 depuis 1 an et toujours rien en vue... je voulais avoit des petits conseils pour savoir quand ovuler car je suis quelqu'un qui a des regles tres irregulieres ducoup je sais jamais quand jovule y a t-il des signe pour savoir quand on ovules quand on est pas regulieres ?

Faudrait faire des test d'ovulation je pense !!
Louloute974

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir