Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Fefe Jeunesse » Lun Juil 30, 2018 11:27 pm

Bonjour Je suis faiza jai 26 ans et je suis en essaye bebé 2 depuis quelques mois.
En fait après mon accouchement j'ai jamais pris de pilule et je suis quand même pas tomber enceinte. J'avais une impression comme quoi j'allait galéré avoir mon deuxième de coup jai refusé et sa pas rate..mon fils a 13 mois et toujours rien. Je ne suis pas hyper pressé mais 13 mois sans protection et tjs rien.. C'est quand même bizarre.. voilà je commence à me dire je doit avoir un problème mais jai pas ossez aller voir une gyneco encore. Cycle irrégulier et je ne connais pas mes jours fertil.. je suis nul ! 😔
Merci de me lire et bon courage à toutes 😘😘
Fefe Jeunesse

Message(s) : 14

Messagepar 09soussou » Mar Juil 31, 2018 6:26 am

Fefe c'est courant après un accouchement, même 1 an après d'être chamboulée au niveau cycle, je ne sais pas si tu as allaité mais ça peut rentrer en compte.mais ça n'empêche pas de tomber enceinte bien sûr. Regarde moi je vais avoir 40 ans, et j'ai 4 enfants. Après ma bb 3 mes cycles se sont remis rapidement en route et régulier.je suis même tomber enceinte de ma bb 4 alors que jallaitais encore ma bb 3 elle avait que 9 mois. Maintenant ma bb 4 vient de faire ses 18 mois, g arrêter de l'allaiter à ses 1 ans, depuis l'accouchement je n'ai jamais retrouvé de régularité de cycles et c'est épuisant. Jovule j8, comme j13, comme j20 ... Et des phases luteales qui dépassent jamais 9 jours. Ce mois ci g décider de consulter ma Gygy pour voir si tout va bien et elle m'a dit que j'avais un manque de progestérone , du coup g pris du luteran du 14 au 25 ème jour de mon cycle. Bon malgré une ovulation tardive à j 20, mais au moins jovule toujours bien c'est déjà ça, ça a l'air de fonctionner. Si tu t'inquiètes consultes pour te rassurer mais c'est normal tout ça . Ou des fois il te suffit juste d'un boost en vitamines. Moi elle m'a prescrit aussi du fer, de l'acide folique ( très très bénéfique pour preparer une grossesse et même pendant), et de la vitamine c. C'est pas rien un accouchement, on a donner pendant un long moment nos réservés à nos bb, auquel s'ajoute la fatigue, on est pas des robots ma belle. N'hésite pas si tu as besoin de parler
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Lily-Marie » Mar Juil 31, 2018 8:23 am

Bonjour à toutes
En essais Bb3 depuis juin.
Déception a l'arrivée de mes règles hier, je pensais vraiment être enceinte ce mois ci.
En espérant que ça arrive vite.
Bises
Lily-Marie

Message(s) : 1

Messagepar Mummy » Mar Juil 31, 2018 8:57 am

Salut, ouiii on se soutient 💪🏽💪🏽
Moi essaie B.B. 4, le 1er pour mon chéri.
Retrait de stérilet y’a 2 mois et prise de clomid.
La j’entame mon 3 cycle sous clomid. J’ai hâte et j’espère que ça viendra vite.
Mummy

Message(s) : 2

Messagepar mybaby2 » Mar Juil 31, 2018 8:31 pm

waouhg soussou en effet ton histoire digne dun film lol!!! bon cest deja bien de savoir quand tu as ovulé ;)
Par contre comme on est le 31 tu es a 11dpo donc la prise de sang aurait ete positive si tu avais été enceinte non?? oui bien c'est trop tot
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar 09soussou » Mar Juil 31, 2018 9:34 pm

Si ovulation le 22 juillet , hier g t à 8 dpo donc trop tôt
09soussou

Messagepar Jennymattmila » Mar Juil 31, 2018 10:20 pm

Salut les filles apres fc le 27 juin ou jai saigner jusquau 4 juillet. Se soir apres boulot test de grossesse clear blue positif jai peur que sa soit un faux... Demain matin premiere urine je reteste si positif pds. Je penser que cetais impossible un faux positif...
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar 09soussou » Mar Juil 31, 2018 10:47 pm

Avec les filles nous sommes plusieurs à avoir eu des faux positifs avec le clearblue en croix, tu es à combien de dpo ? Un pas cher peut faire l'affaire ou alors un digital de clearblue. J'espère de tout cœur pour toi!!!! tiens nous au courant et bien sûr rien de mieux que la prise de sang
09soussou

Messagepar Jennymattmila » Mar Juil 31, 2018 10:54 pm

Jespere qur cest pas un faux positif mais jusqu'a ya 2 jours je penser pas que ca exister. Je sais pas jai debuter ma fc le 27 juin finis le 4 avec echo de controle ce jour tt ok. Test d'ovulation positif le 16 mais premieres fois que jutiliser donc vue que cest clear blue aussi je sais pas si je peut me baser la dessus. Parcontre jai mal en bas du dos comme des crampes depuis 8 jours a peut pres jai pas souvenir que pour mes grossesses precedante sa ma fais ca. Jai peur que ca soit un signe de regle.non? Jai tellement peur de refaire une fc. Et comme je sais pas quand je suis sencer avoir mes regles car gygy a dit retour de couche 1 moi 1 moi et demi. Je refais test demain matin clear blue croix jai que lui si positif prise de sang si negatif jessaye surtest car lui ma jamais fais défaut les fois d'avant...
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar 09soussou » Mar Juil 31, 2018 10:59 pm

Je pense pas que ce soit tous les clearblue Jenny moi je cible le problème sur celui en croix. Après si tu peux en même temps faim des économies en prenant un moins et efficace c'est bien aussi 🙂
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir