par 09soussou » Mar Juil 31, 2018 6:26 am
Fefe c'est courant après un accouchement, même 1 an après d'être chamboulée au niveau cycle, je ne sais pas si tu as allaité mais ça peut rentrer en compte.mais ça n'empêche pas de tomber enceinte bien sûr. Regarde moi je vais avoir 40 ans, et j'ai 4 enfants. Après ma bb 3 mes cycles se sont remis rapidement en route et régulier.je suis même tomber enceinte de ma bb 4 alors que jallaitais encore ma bb 3 elle avait que 9 mois. Maintenant ma bb 4 vient de faire ses 18 mois, g arrêter de l'allaiter à ses 1 ans, depuis l'accouchement je n'ai jamais retrouvé de régularité de cycles et c'est épuisant. Jovule j8, comme j13, comme j20 ... Et des phases luteales qui dépassent jamais 9 jours. Ce mois ci g décider de consulter ma Gygy pour voir si tout va bien et elle m'a dit que j'avais un manque de progestérone , du coup g pris du luteran du 14 au 25 ème jour de mon cycle. Bon malgré une ovulation tardive à j 20, mais au moins jovule toujours bien c'est déjà ça, ça a l'air de fonctionner. Si tu t'inquiètes consultes pour te rassurer mais c'est normal tout ça . Ou des fois il te suffit juste d'un boost en vitamines. Moi elle m'a prescrit aussi du fer, de l'acide folique ( très très bénéfique pour preparer une grossesse et même pendant), et de la vitamine c. C'est pas rien un accouchement, on a donner pendant un long moment nos réservés à nos bb, auquel s'ajoute la fatigue, on est pas des robots ma belle. N'hésite pas si tu as besoin de parler