Bibouju a écrit:Ok merci saratatouille, bon je vais attendre un peu et si ça dure j'appellerai ma Gygy.
Louwna a écrit:J'ai des insomnies aussi .. je suis fatiguer mais m'endors qu'à 1h voir 2h du matin ...
Bibouju a écrit:Bobine a écrit:Bein écoute moi j'avais demandé à mon Gygy qui m'a dit que entre le moment de l'ovulation et le premier jour des regles cette phase est invariable mais que les gens confonde 14 jours entre l'ovulation et les regles avec les 14 jours entre les regles et l'ovulation qui elle est effectivement vrai uniquement pour un cycle de 28 jours et donc qui varie d'une fille à une autre. Mais il m'a assuré qu'à moins d'un soucis cette phase reste toujours la même. Apres je ne peux pas te l'assurer je ne suis pas médecin c'est pour ça que je pense que le mieux est de demander à ton Gygy qui lui pourra rapporter un autre témoignage. ️
Non mais on a bien raison Bobine !!
Les 14 jours qui ne bougent pas et est le même pour toute c'est les 14 jours entrès la fin de l'ovulation et le 1er jour des regles (du nouveau cycle)...la durée qui change d'une femme a une autre c'est la durée entre le 1er jour des regles et le jour de l'ovulation.
Quelqu'un qui a un cycle de 28 jours va ovuler à J14 (28-14 = 14) quelqu'un qui a un cycle de 32 jours va ovuler à J18 de son cycle (32-14=18) voilà
saratatouille a écrit:Bibouju a écrit:Ok merci saratatouille, bon je vais attendre un peu et si ça dure j'appellerai ma Gygy.
Tu trouve pas un peu d'infos a propos de ça sur le net?
Louwna a écrit:Ça y est j'ai le cafard...
Ça fait 1h que je suis dans mon lit dans le noir et sous les couvertures.
je pleure car je me demande si un jour j'arriverais à donner la vie .. a donner un enfant à mon chéri... depuis Noël nous essayons .. et rien.
Je m'énerve parfois (même souvent) avec lui et ma chienne. Je leur dis qu'ils sont chiants et qu'ils m'énervent.. je m'enferme dans ma chambre car je ne veux voir personne... et autour de moi je ne vois que des bébés et des femmes enceintes.. j'en ai plus que marre ...
Je le désire plus que mon chéri ce bébé !! Au point que j'ai délaisser aussi mon envie de 2eme chien...
Ressentez vous cela vous aussi, parfois ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)