par kalen » Lun Jan 04, 2016 12:38 pm
Bonjour les filles,
Je suis en essai bb1 depuis c10.
Mes règles sont prevus pour aujourd'hui mais toujours rien à l'horizon c'est bizarre pck je n'ai ni de douleurs de règles ni une sensation d'être enceinte ni des symptômes différents. Je ne veux pas trop me faire de film pck le mois dernier j'ai eu ma dose j'ai eu mes règles avec 8jours de retard c'était la première fois donc je croyais que c'était bon mais non.
Pour ce mois ci j'ai ressenti mon ovulation entre j12 et j15 car très fortes douleurs aux ovaires et mon utérus qui tirait à fond je n'avais jamais ressenti ca. Je ne sais plus quoi penser d'un côté ma mère ma belle-mere ma soeur qui me disent que je vais tomber enceinte bientôt mon mari qui me dit qu'il a rêvé que j'était enceinte et que jaccouché de triplés et d'un autre côté des dizaines de questions qui passent par la tête notamment sur l'endométriose. J'ai lu beaucoup de choses beaucoup de témoignages sur cette maladie et finalement je me reconnait dans tout les symptômes.
-règles ultra ultra douloureuse
- douleurs pendant les rapports
-kystes hémorragique l'an passé
- douleurs abdominale régulière
Et pleins d'autres détails
Quand j'en parle à ma gynécologue elle me dit tt le temps que cest normal que mon utérus et mes ovaires vont bien.
Je me sens dépressive franchement.
Aidez-moi
Merci