Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Sophie » Lun Jan 04, 2016 12:04 am

coucou les filles alors moi j'avais des cycles de 30j mais avec ma fausse couche j'ai eu un rdc à 40j et là je suis à 34j alors je crois que je me refais un cycle de 40j ! Pfff j'espère tjr un + mais c'est trop tôt je pense ! :( vous avez des conseils ?
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Cyliah » Lun Jan 04, 2016 12:11 am

Tu parles pour ta FC Maman 10 ? Du coup ton HCG s'était quand même développé ?
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Minabens » Lun Jan 04, 2016 12:33 am

Merci mais je ne crie pas victoire toute suite ... On verra bien ... Jai des pertes marrons encore en plus
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Sousouu » Lun Jan 04, 2016 2:42 am

Les filles j'ai une question le début d'un nouveau cycle de compte à partir des tâche marron (début règle) oú quand on voit bien le sang ... ?
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Clémence » Lun Jan 04, 2016 7:04 am

Bonjour tout le monde. Encore 2 ou 3 jours avant s savoir si je vais avoir un +++ ça fait plusieurs jours que j'ai très mal aux siens. Alors je croise les doigts.
Clémence

Message(s) : 9

Messagepar maman10 » Lun Jan 04, 2016 7:06 am

Cyliah a écrit:Tu parles pour ta FC Maman 10 ? Du coup ton HCG s'était quand même développé ?

Oui mais très peu je savais que ct mort pck les test pipi ne foncé pas et le 1er jour de saignements jsuis retombé direct à 0 !
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Cyliah » Lun Jan 04, 2016 11:56 am

maman10 a écrit:
Cyliah a écrit:Tu parles pour ta FC Maman 10 ? Du coup ton HCG s'était quand même développé ?

Oui mais très peu je savais que ct mort pck les test pipi ne foncé pas et le 1er jour de saignements jsuis retombé direct à 0 !

Ah oui d'accord. Merci pour ta réponse
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Sophie » Lun Jan 04, 2016 12:11 pm

Bon ben règles aujourd'hui à j35 c'est reparti pour un cycle !
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar kalen » Lun Jan 04, 2016 12:38 pm

Bonjour les filles,
Je suis en essai bb1 depuis c10.
Mes règles sont prevus pour aujourd'hui mais toujours rien à l'horizon c'est bizarre pck je n'ai ni de douleurs de règles ni une sensation d'être enceinte ni des symptômes différents. Je ne veux pas trop me faire de film pck le mois dernier j'ai eu ma dose j'ai eu mes règles avec 8jours de retard c'était la première fois donc je croyais que c'était bon mais non.
Pour ce mois ci j'ai ressenti mon ovulation entre j12 et j15 car très fortes douleurs aux ovaires et mon utérus qui tirait à fond je n'avais jamais ressenti ca. Je ne sais plus quoi penser d'un côté ma mère ma belle-mere ma soeur qui me disent que je vais tomber enceinte bientôt mon mari qui me dit qu'il a rêvé que j'était enceinte et que jaccouché de triplés et d'un autre côté des dizaines de questions qui passent par la tête notamment sur l'endométriose. J'ai lu beaucoup de choses beaucoup de témoignages sur cette maladie et finalement je me reconnait dans tout les symptômes.
-règles ultra ultra douloureuse
- douleurs pendant les rapports
-kystes hémorragique l'an passé
- douleurs abdominale régulière
Et pleins d'autres détails
Quand j'en parle à ma gynécologue elle me dit tt le temps que cest normal que mon utérus et mes ovaires vont bien.
Je me sens dépressive franchement.
Aidez-moi
Merci
kalen

Message(s) : 66

Messagepar Lau2107 » Lun Jan 04, 2016 12:39 pm

Coucou les filles, je suis nouvelle ici :) encore 6 jours attendre avant le verdict c est long mais je sens que c pas encore pour ce mois ci :(.
Lau2107

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir