FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar estrelita » Mar Fév 27, 2018 10:44 am

tu dois être déjà fatiguée. aller courage c'est la dernière linge droite bientôt tu auras ton miracle dans les bras.
en dehors de la progestérone et l'acide folique j'ai oromone2mg
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 27, 2018 9:48 pm

J'avais du progestan 2 capsules matin et soir. Je n'en pouvais plus de ces capsules. J'avais aussi toutes les semaines des injections intra-musculaires + de l'acide folique également.
Après chaque femme est différente. Bébé à l'air de bien s'accrocher, c'est le principal tant que toi tu supporte bien (physiquement) les saignements.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar estrelita » Mer Fév 28, 2018 9:10 am

je me demande quand même quand est ce que ça va s'arrêter pour que je puisse profiter de cette grossesse. Après j'espère que je vais pas passer neufs mois couché à chaque fois que je me lève c'est pareil ça recommence et même parfois quand je suis couché. depuis hier matin les nausées sont plus accentuées au point si j'avais quelque chose dans l'estomac je l'aurais rejeté et ça s'accompagne de grosse douleurs je n'ai pu m'endormir que vers 1h30 du mat.
estrelita

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 02, 2018 6:35 am

Coucou Estrlita.

Malheureusement les nausées ça fait parti des maux de la grossesse.
Ma pharmacienne m'avait conseillé un verre de sunydelight acidulé à boire à jeun avant même de pauser le pied au sol parcontre si tu as des brûlures d'estomac en plus ou des remontées acides, alors ma pharmacienne me conseillait plutôt le gingembre (du gingembre confit par exemple). Sinon tu peux en parler à ton médecin. Il existe des médicaments pour t'aider.
Et puis d'une personne à une autre, vaut mieux chercher des réponses plus adaptées auprès des professionnels de santé.

Concernant les saignements, Je ne peux rien te dire de plus. Je pense que rester allongée est une bonne alternative mais à voir avec ton gynéco. Nous sommes des grossesses précieuses. Prends soin de toi.
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Dim Mars 11, 2018 2:22 pm

Coucou les filles
J’espère que vous aller toute bien
J’ai une petite question , pour celle qui on accouchée , avez vous eu votre retour de couche ?
Bizzzooouuuu
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 12, 2018 12:45 am

Lefevre je crois que je suis la prochaine à accoucher... alors mon retour de couche nest pas pour maintenant.
T'allaites?

Pour ma première j'ai du avoir mon retour de couche vers les 3 mois de ma poupette.
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Lun Mars 12, 2018 9:44 am

J’ai tellement hâte virginie que tu mettent au monde ta merveille , je te suis depuis le début ,t un peut ma chouchoute comme même lol
Bah non j’allaite pas justement , et pour mon aînée j’ai eu mon retour de couche à peine 1 mois après ,la Sa va faire 10semaine demain
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lolo3131 » Lun Mars 12, 2018 10:06 am

Coucou les filles comment allez vous ?!? Quand est ce que tu dois accoucher Virginie ??? Et Lefèvre tout va bien avec ton bébé ? Gros Bisous
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Nan0ou » Lun Mars 12, 2018 6:10 pm

Bonjour à toutes ,
Moi je suis en couple depuis 7 ans mon conjoint a des soucis et on ne peut pas concevoir naturellement donc apres un long parcours de 2 ans a faire des papiers des tests etc.... on a proceder a une insemination artificielle ! Elle a eu lieux mardi 6/03/18 , j’ai 25 ans je n’ai jamais prit la pillule demon coté aucun soucis a part la trompe droite un peut bouchée ! J’ai etait mise sous traitement hormonal pendant 8jours et j’avait 3 follicule de plus de 12mm et 16mm . La medecin de la pma m’avait prevenu que les medecins pourraient ne pas accepter l’insemination car il y aurai risque de grosse multiple voir triplés etc ! Mais voila nous avons fait l’insémination cela fait 6 jours , niveau symptômes rien du tout a part de temps en temps des tiraillements en bas du ventre et des gargouillements , j’espere que c’est la nidation qui ce fait et on espere surtout que le resultat de la prise de sang le 20 mars sera positive +++++ . Si d’autres femmes sont passés par la n’hésiter pas à me parler pour me conforter dans mon desir d’enfant .... il n’y a 15% de chance pour ce genre de grossesse par insemination mais je suis en bonne santé , jeune et donc je garde espoir :) je croise les doigts pour ce futur petit bout qui j’espere va venir !
Nan0ou

Message(s) : 4

Messagepar estrelita » Lun Mars 12, 2018 7:31 pm

coucou les filles
Après m'être habituée à l'idée qu'un seul des deux embryons (beaucoup mieux que rien) s'est accroché ce matin à l'échographie deux embryons et un duo de battement de coeur. de vrais jumeaux (double bénédiction). tout va bien les saignements se sont arrêtés la semaine dernière. je continue de me reposer en attendant l'éco du 20 mars avec mon gynéco. voilà j'espère que vos grossesses se passent bien
Nan0ou je n'ai pas eu le même parcourt que toi mais te souhaite un +++ magique.
estrelita

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir