Bonjour à toutes ,
Moi je suis en couple depuis 7 ans mon conjoint a des soucis et on ne peut pas concevoir naturellement donc apres un long parcours de 2 ans a faire des papiers des tests etc.... on a proceder a une insemination artificielle ! Elle a eu lieux mardi 6/03/18 , j’ai 25 ans je n’ai jamais prit la pillule demon coté aucun soucis a part la trompe droite un peut bouchée ! J’ai etait mise sous traitement hormonal pendant 8jours et j’avait 3 follicule de plus de 12mm et 16mm . La medecin de la pma m’avait prevenu que les medecins pourraient ne pas accepter l’insemination car il y aurai risque de grosse multiple voir triplés etc ! Mais voila nous avons fait l’insémination cela fait 6 jours , niveau symptômes rien du tout a part de temps en temps des tiraillements en bas du ventre et des gargouillements , j’espere que c’est la nidation qui ce fait et on espere surtout que le resultat de la prise de sang le 20 mars sera positive +++++ . Si d’autres femmes sont passés par la n’hésiter pas à me parler pour me conforter dans mon desir d’enfant .... il n’y a 15% de chance pour ce genre de grossesse par insemination mais je suis en bonne santé , jeune et donc je garde espoir

je croise les doigts pour ce futur petit bout qui j’espere va venir !