IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 27, 2020 6:06 am

PetitePépite a écrit:Courage liyah ! C'est normal de le faire ce test. on est toute pareille car on a toujours cet espoir du positif jusqu'au dernier moment! Tu prends un précoce du coup ?

Oui je compte faire un test précoce j'irais en acheter aujourd'hui je pense ! Au moins pour être fixer mais je ressens moins l'envie d'être fixer car ça sert à rien d'en faire car j'ai de plus en plus de brève douleur de colique et actuellement ou j'écris j'ai des douleurs de règle, elles arrivent ses vilaines 🙁
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Fév 27, 2020 10:14 am

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Liyah demain tu sera à combien de temps depuis ovitrelle ? J’ai acheter aujourd’hui un test précoce 10uil pour le faire également demain et après demain y’en n’a deux.
Je serais au 11eme jours ovitrelle

Aujourd'hui je suis à mon 13ème jours depuis ovitrelle, et à mon 11ème jours sous progestérone et donc me reste 3 jours de progestérone j'ai même plus envie de continuer la progestérone tellement que je sais que c'est mort pour ce mois ci !
Alors tu as fais le test ? 🙄

Bonjour,
Oui j’ai fait le test négatif 👎 comme d’habitude .. j’ai des douleurs petite douleur de règle donc à tardera pas je pense .. 😞😞
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 27, 2020 4:03 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Liyah demain tu sera à combien de temps depuis ovitrelle ? J’ai acheter aujourd’hui un test précoce 10uil pour le faire également demain et après demain y’en n’a deux.
Je serais au 11eme jours ovitrelle

Aujourd'hui je suis à mon 13ème jours depuis ovitrelle, et à mon 11ème jours sous progestérone et donc me reste 3 jours de progestérone j'ai même plus envie de continuer la progestérone tellement que je sais que c'est mort pour ce mois ci !
Alors tu as fais le test ? 🙄

Bonjour,
Oui j’ai fait le test négatif 👎 comme d’habitude .. j’ai des douleurs petite douleur de règle donc à tardera pas je pense .. 😞😞

🙁 B oui je pense qu'ont s'y attendaient de toute façon.. Moi j'ai pas eu le temps d'aller acheter un test aujourd'hui j'avais beaucoup de chose à faire aussi, mon conjoint m'a dit que ça servait à rien de faire le test si finalement je sais que je vais avoir mes règles et j'ai plus envie de le faire aussi j'ai déjà la réponse. Je pense que ont ce sentirait beaucoup plus différente que d'habitude si il y avait grossesse.
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Fév 27, 2020 4:39 pm

Oui je pense aussi, mais comme c’est ma première stimulation ovarienne j’avais une petite lueur d’espoir mais bon sa fou un coup au moral comme chaque mois .. chaque moi qui passe je perd espoir également mais bon si sa doit arriver sa arrivera sinon on a pas d’autre choix c’est le destin .. plus qu’à attendre mes règles mtn et partir o gygy pour un nouveau cycle bon courage tant que y’a pa fait de test c’est toujours possible attend un retard en tout cas je vous souhaite à tous un ++
Lalaaaaaa

Messagepar PetitePépite » Jeu Fév 27, 2020 9:41 pm

Oooh 😢😢. J'imagine totalement votre déception les filles. Garder courage malgré tout. On va y arriver a être enceinte! Prenez soin de vous💪.
PetitePépite

Message(s) : 17

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Fév 27, 2020 11:03 pm

PetitePépite a écrit:Oooh 😢😢. J'imagine totalement votre déception les filles. Garder courage malgré tout. On va y arriver a être enceinte! Prenez soin de vous💪.

Merci, parfois on oublie qu’il y a pire que nous certain son stérile donc on doit patienter courage à toutes et je vous souhaite des ++ à toutes femmes qui désire un enfant. Liyah on et au même stade sur nos cycle il et tôt encore pour avoir des symptômes ou un test positif il nous reste que à patienter sans trop espérer .
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 28, 2020 8:09 am

Coucou, j'ai fais un test ce matin il est négatif.. Mais bon je le savais déjà que la première iac aller échouer et pour moi mes symptômes prémenstruel ne pouvait pas me dire le contraire je connais mon corps par cœur et je suis certaine que ci j'étais enceinte je me sentirais différente que d'habitude. Je ne sais pas ci il est encore trop tôt pour avoir des symptômes il y a des femmes qui n'en n'ont pas du tout, mais la plupart des témoignages je vois des femmes qui ont des symptômes de nidation, des trace rosées... Au tout début même d'une grossesse donc pour moi dans ma tête ça devrait être ainsi aussi alors que je sais que toute femme réagirait différemment et surtout je ne suis jamais tomber enceinte je ne sais même pas comment mon corps réagirait à une grossesse. Et comme tu le dis Lalaaa il y a des femmes qui sont complètement stérile dans des situations bien plus triste que nous, et que moi je n'ai absolument rien qui fait barrière à ma fertilité. Du coup j'ai hâte d'être à mon prochain cycle pour recommencer car je sais plus on avance dans notre parcours plus on aura du concret bientôt malgré les déceptions je ne suis pas plus déçu que les autres fois que je l'ai était..

Du coup ton prochain cycle Lalaaaaaa tu passe à l'iac non ? Moi ma gygy m'a déjà prescrit l'ordonnance de traitement pour notre deuxième iac j'ai plus besoins d'y retourner d'ici là, je prendrais juste rdv pour le contrôle des follicules j'espère que j'en aurais plusieurs cette fois ci. Quand je pense que je vais recommencer ses piqûres la, j'ai à chaque fois peur de me piquer 😅
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Fév 28, 2020 5:45 pm

On est deux à attendre nos règles si d’ici mardi rien je referais un test il m’en reste un .. pour moi non j’ai demander la fois dernière à ma gygy si sa fonctionne pas prochain cycle IAC? Elle m’a dit que non😞 elle apprend à connaître mon coeur avec les stimulation médicament + piqûre jai aussi des symptômes de règles mais d’habitude j’ai des douleurs de règles uniquement la veille de mes règles donc j’attend j’ai des crampes au ventre .. que nos règles arrive vite pour un nouveau cycle
Lalaaaaaa

Messagepar Sista971 » Ven Fév 28, 2020 9:41 pm

Cc les filles ça fait un moment. Je tiens à faire un gris bisous d'encouragement pour celles qui n ont pas eux de plus je ss de tout coeur avec vous. Sinon moi je me sens stressée ça y est la pression me monte un peu mardi je serais a j14 post iac. Depuis l'iac j'ai énormément mal aux seins je ne me touche même pas pour dire. Et j'ai le ventre énorme comme si j'étais enceinte de 4 mois si c'est pas plus. Or mis tout ça des coup de crampes dans le bas ventre je croise les doigts mais j'ai la frousse les fille a un point . Fiouuuuu
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar PetitePépite » Ven Fév 28, 2020 10:32 pm

Liyah et lalaaaa allé gardé courage ! Je pense bien à vous. Prenez soin de vous, c'est important.

Sista eh bien ça s'annonce plutôt bien ! C'est super ! C'est ta première grossesse ? Et première IAC ?
PetitePépite

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir