par Liyah91 » Ven Fév 28, 2020 8:09 am
Coucou, j'ai fais un test ce matin il est négatif.. Mais bon je le savais déjà que la première iac aller échouer et pour moi mes symptômes prémenstruel ne pouvait pas me dire le contraire je connais mon corps par cœur et je suis certaine que ci j'étais enceinte je me sentirais différente que d'habitude. Je ne sais pas ci il est encore trop tôt pour avoir des symptômes il y a des femmes qui n'en n'ont pas du tout, mais la plupart des témoignages je vois des femmes qui ont des symptômes de nidation, des trace rosées... Au tout début même d'une grossesse donc pour moi dans ma tête ça devrait être ainsi aussi alors que je sais que toute femme réagirait différemment et surtout je ne suis jamais tomber enceinte je ne sais même pas comment mon corps réagirait à une grossesse. Et comme tu le dis Lalaaa il y a des femmes qui sont complètement stérile dans des situations bien plus triste que nous, et que moi je n'ai absolument rien qui fait barrière à ma fertilité. Du coup j'ai hâte d'être à mon prochain cycle pour recommencer car je sais plus on avance dans notre parcours plus on aura du concret bientôt malgré les déceptions je ne suis pas plus déçu que les autres fois que je l'ai était..
Du coup ton prochain cycle Lalaaaaaa tu passe à l'iac non ? Moi ma gygy m'a déjà prescrit l'ordonnance de traitement pour notre deuxième iac j'ai plus besoins d'y retourner d'ici là, je prendrais juste rdv pour le contrôle des follicules j'espère que j'en aurais plusieurs cette fois ci. Quand je pense que je vais recommencer ses piqûres la, j'ai à chaque fois peur de me piquer 😅