FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 11, 2018 12:01 pm

Félicitations Hibiscus. Ton taux est excellent. Et oui pour les 3 prochains mois, Tu resteras sous traitement. Cela va faciliter l'implantation définitive de ton embryon et l'aider dans son développement.
Les 3 premiers mois vont passer très vite.
Je te souhaite une belle grossesse.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar hibiscus » Mer Avr 11, 2018 1:53 pm

Virginie400 a écrit:Félicitations Hibiscus. Ton taux est excellent. Et oui pour les 3 prochains mois, Tu resteras sous traitement. Cela va faciliter l'implantation définitive de ton embryon et l'aider dans son développement.
Les 3 premiers mois vont passer très vite.
Je te souhaite une belle grossesse.

Oh Virginie tu es très gentille je te remercie bcp. Ma crainte c est que je n ai pas eu de ponction parceque mon endomètre était trop fin donc j ai peur qu il ne s accroche pas. J ai aussi eu des saignements ou plutôt des pertes marrons pdt 4 a 5 jours la semaine dernière. J ai vraiment hâte d avoir l écho. Tu as aussi eu ce traitement?
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 11, 2018 5:52 pm

Non je n'ai pas eu ce traitement. J'étais sous progestan, primates, acide folique et piqûre.

Essayé de bien te reposer, de t'allonger un maximum.
Virginie400

Messagepar hibiscus » Mer Avr 11, 2018 7:26 pm

Virginie400 a écrit:Non je n'ai pas eu ce traitement. J'étais sous progestan, primates, acide folique et piqûre.

Essayé de bien te reposer, de t'allonger un maximum.

Merci Virginie je vais essayer pour le moment je suis en arrêt pour le moment.
hibiscus

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 11, 2018 7:47 pm

Je m'étais mise en arrêt les 14premiers jours et je me reposais un maximum. Quand j'ai repris le boulot, j'y allais tout en douceur.
Les trois premiers mois j'ai perdu du sang de temps à autre mais c'était a cause des traitements (les ovules de progestan).

La vitamines C est idéal pour la grossesse. N'hésite pas à manger des fruits.
Virginie400

Messagepar hibiscus » Mer Avr 11, 2018 8:09 pm

Merci pour tes conseils Virginie. Je mange déjà des oranges je vais poursuivre avec d autre fruits.
hibiscus

Messagepar Virginie400 » Ven Avr 13, 2018 7:50 am

Tiens nois au courant de l'évolution, de tes symptômes...

Je me suis vraiment projetée dans ma grossesse qu'à partir du 5ème mois et j'ai accouché 3 semaines avant le terme. J'ai eu une grossesse éclaire lol.

Je me sais pas pour les autres mamans et futures mamans mais le premier trimestre vu que nois sommes toujours sous traitement et en étroit rapport avec le centre AMP, je me sentais encore dans le suivi de parcours FIV et non dans un parcours grossesse. Le 4ème mois c'était la transition.
J'ai senti bouger ma puce que vers le 5ème mois aussi, pourtant j'étais aux aguets.
Virginie400

Messagepar hibiscus » Ven Avr 13, 2018 3:33 pm

Coucou Virginie
Pas de soucis je te tiens au courant. C'est vrai qu'au premier trimestre nous avons le traitement donc difficile de profiter. Moi je n en suis qu au début mais j ai tellement de crainte. Surtout quand je vais aux toilettes. Je me demande aussi que va donner l écho est ce qu il sera bien implanté, est ce qu on va entendre son petit coeur. Un tas d interrogations qui me font peur. Enfin maintenant y a plus qu a attendre.
hibiscus

Messagepar hibiscus » Ven Avr 13, 2018 3:41 pm

Autre chose Virginie, je ne sais pas si ca t est arrivée mais mon ventre commence déjà à s arrondir. Alors oui c est bb2 mais quand même ca me paraît un peu tôt. J ai tout de même pris contact avec l hôpital qui m a dit que se sont les ballonnements qui doivent sûrement faire ça. Ton ventre a commencé à s arrondir à quel moment ?
hibiscus

Messagepar hibiscus » Ven Avr 13, 2018 10:00 pm

Grosse frayeur ce soir j ai eu des saignements rosé voir rouge donc direction les urgences. Y a bien un sac gestationel mais trop petit pour voir un embryon. Le gynéco m a dit d attendre 2 semaines a peu près et de refaire une écho. Ils ne savent pas d ou provienne les saignements. Ce qui est positif c est que le sac soit bien positionné dans mon utérus.
Savez-vous comment calculer le nombre de semaines à de la piqûre d ovitrelle?
hibiscus

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir