ingrid22 a écrit:Bonjour les filles bon je voudrais vous poser une question au vu que vous etes des grandes connaisseuse de test de grossesse... je vous explique je prends ma température et elle est a plus de 37 depuis samedi je dois avoir mes règles aujourd'hui du moins mon RDC après une fausse couche du 30 août j'ai fais un test a moins 1 euros y avait la deuxième barre tres pale puis j'ai décidé de faire un autre le clearblue et la au boir de 3_4 longue minute il mets «pas enceinte» ne me prenait pas pour une folle lol mais j'ai démonter le test clearblue et sur les deux bandelettes y avait sur la première un trait bleu foncé et un autre moins foncé et la deuxième un trait bleu donc ma question qui as déjà essayé de le démonter vous avez vu quoi?? Merci les filles
Cloé a écrit:Bjrs les filles,
Petite question: jai eu un déclenchement d'ovulation par ovitrelle. Jai fait ce matin un TG à 11dpo résultat négatif avec un test précoce 10ui.
À votre avis c'est un vrai résultat négatif ou je peux encore espérer un peu? 😟
Camille44 a écrit:Lasha a écrit:Camille44 a écrit:Coucou les filles
Je suis très inquiète mes règles sont terminé depuis 1 semaine qui sont d ailleurs arrivées avec 5 jours de retard et la ce matin je saigne foncé mais sans raison puisque mes règles sont finis depuis 1 semaine et pas de rapport hier ...
Ouais c est bizarre..tu as arrêté quand ta contraception? Et tes règles étaient "normal" comme d habitudes? En Quantité et en qualité?
J ai arrêté ma pillule en juillet en aout mes règles était normal la en septembre elles sont arrivés avec 5jours de retard et elle on durée quoi 3 jours avec des saignements Leger je pensais que c était fini mais elles ont continué avec des pertes légères également J avais fait un psd a 3jours de retard négatif et la elles étaient belles et bien fini depuis le 17.
Et là il y a 1h Ca a commencé à couler marron foncé (désolé pour les détails )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité