Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar ingrid22 » Dim Sep 25, 2016 3:11 pm

Bonjour les filles bon je voudrais vous poser une question au vu que vous etes des grandes connaisseuse de test de grossesse... je vous explique je prends ma température et elle est a plus de 37 depuis samedi je dois avoir mes règles aujourd'hui du moins mon RDC après une fausse couche du 30 août j'ai fais un test a moins 1 euros y avait la deuxième barre tres pale puis j'ai décidé de faire un autre le clearblue et la au boir de 3_4 longue minute il mets «pas enceinte» ne me prenait pas pour une folle lol mais j'ai démonter le test clearblue et sur les deux bandelettes y avait sur la première un trait bleu foncé et un autre moins foncé et la deuxième un trait bleu donc ma question qui as déjà essayé de le démonter vous avez vu quoi?? Merci les filles
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Cloé » Dim Sep 25, 2016 3:24 pm

Bjrs les filles,
Petite question: jai eu un déclenchement d'ovulation par ovitrelle. Jai fait ce matin un TG à 11dpo résultat négatif avec un test précoce 10ui.
À votre avis c'est un vrai résultat négatif ou je peux encore espérer un peu? 😟
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 3:26 pm

Ingrid tu devrai peut être faire une pds pour être sûr. Je n'ai jamais essayé de démonté un tg
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar ×Nana » Dim Sep 25, 2016 3:27 pm

Si tu as été déclenchée il vaut mieux attendre le jour présumé des règles pour tester. C'est ce que j'ai fait
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 3:27 pm

Je sais vraiment pas Cloé 😕
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Lasha » Dim Sep 25, 2016 3:37 pm

ingrid22 a écrit:Bonjour les filles bon je voudrais vous poser une question au vu que vous etes des grandes connaisseuse de test de grossesse... je vous explique je prends ma température et elle est a plus de 37 depuis samedi je dois avoir mes règles aujourd'hui du moins mon RDC après une fausse couche du 30 août j'ai fais un test a moins 1 euros y avait la deuxième barre tres pale puis j'ai décidé de faire un autre le clearblue et la au boir de 3_4 longue minute il mets «pas enceinte» ne me prenait pas pour une folle lol mais j'ai démonter le test clearblue et sur les deux bandelettes y avait sur la première un trait bleu foncé et un autre moins foncé et la deuxième un trait bleu donc ma question qui as déjà essayé de le démonter vous avez vu quoi?? Merci les filles

Désolée Ingrid , la je ne peux vraiment pas t aider. J ai jamais démonté. C est le digital que tu as fait? A ta place je ferai une prise de sang au vue de tous les symptômes que tu as.
Ou attendre un peu.
Sur amazone, j ai trouvé des test 10ui (20tests) pour 5€. Ça détecte précocement. Peut être qu'il n y pas assez de hormones pour le test pipi détecte? ! Je ne sais pas quoi en pensez..mais la prise reste le plus fiable car je vois tellement d exemple de faux négatifs que je doute un peu de leurs fiabilité.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Camille44 » Dim Sep 25, 2016 3:38 pm

Cloé a écrit:Bjrs les filles,
Petite question: jai eu un déclenchement d'ovulation par ovitrelle. Jai fait ce matin un TG à 11dpo résultat négatif avec un test précoce 10ui.
À votre avis c'est un vrai résultat négatif ou je peux encore espérer un peu? 😟

Attend un peu ..
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Lasha » Dim Sep 25, 2016 3:55 pm

Camille44 a écrit:
Lasha a écrit:
Camille44 a écrit:Coucou les filles
Je suis très inquiète mes règles sont terminé depuis 1 semaine qui sont d ailleurs arrivées avec 5 jours de retard et la ce matin je saigne foncé mais sans raison puisque mes règles sont finis depuis 1 semaine et pas de rapport hier ...

Ouais c est bizarre..tu as arrêté quand ta contraception? Et tes règles étaient "normal" comme d habitudes? En Quantité et en qualité?

J ai arrêté ma pillule en juillet en aout mes règles était normal la en septembre elles sont arrivés avec 5jours de retard et elle on durée quoi 3 jours avec des saignements Leger je pensais que c était fini mais elles ont continué avec des pertes légères également J avais fait un psd a 3jours de retard négatif et la elles étaient belles et bien fini depuis le 17.
Et là il y a 1h Ca a commencé à couler marron foncé (désolé pour les détails )

En effet c est vraiment bizarre. Je demandais comment elles étaient car les règles anniversaires sont normalement moins abondantes et plus foncées d après ce que j avais lu et ça dure moins longtemps que d habitude.
Ya des femmes qui ont leurs règles alors qu elles sont enceintes. Ma cousine a eu ca. Après 3mois et demi elle a su qu elle était enceinte. Tu penses refaire une prise de sang?
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Camille44 » Dim Sep 25, 2016 3:58 pm

Oui je pense faire un test mais pipi demain j ai pas le courage d aller me faire piquer ..
Mais c est bizarre cela me lance dans les ovaires..
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Albamarina » Dim Sep 25, 2016 4:16 pm

Coucou les filles moi j'en suis à 17 jour de retard 52 jours sans avoir les règles est toujours rien ma pds était négatif test grossesse négatif ossi vous en pensez quoi ?? Ha j'ai fait ma pds ya 4 jour déjà !
Albamarina

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir