Alors depuis samedi c un peu le bazar. Dimanche j’ai commencé à avoir des pertes marrons sans douleur mais avec la sensation que ça travaille dans le bas ventre et le bas du dos. Du coup, peur de la FC de nouveau mais en même temps pas assez de douleur. Dimanche soir plus rien jusqu’à lundi matin. Au réveil, rien puis un peu de sang rose ou marron. J’ai appelé les urgences gyneco et l’infirmière m’a rassuré. Si ct une fausse couche ce serait plus douloureux et surtout abondant avec des caillots. J’ai ensuite eu ma gygy qui m’a dit la même chose. Pour elle pendant le premier trimestre ça peut arriver sans conséquences graves. Elle m’a même dit que si j’ai mes règles ce n’est pas grave non plus. Du coup je la voit demain matin pour vérifier tout ça... En attendant je me repose et je surveille et surtout... j’essaie de ne pas psychoter 😳 c pas gagné !!![/quote]
Hello Chris972,
Haha tiens bon courage ne psychote pas. (Bon ok je sais c'est pas facile on voudrait que tout cela se passe très bien comme une lettre à la poste lol). C'est drôle les choses c'est quand tu t'y attends le moins que le miracle se fait 😊.
Est ce que ta poitrine a changé si oui cela fait combien de temps je veux dire avant que tu fasses le test ?