Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Shadowo92 » Mer Mai 02, 2018 4:55 pm

Alors depuis samedi c un peu le bazar. Dimanche j’ai commencé à avoir des pertes marrons sans douleur mais avec la sensation que ça travaille dans le bas ventre et le bas du dos. Du coup, peur de la FC de nouveau mais en même temps pas assez de douleur. Dimanche soir plus rien jusqu’à lundi matin. Au réveil, rien puis un peu de sang rose ou marron. J’ai appelé les urgences gyneco et l’infirmière m’a rassuré. Si ct une fausse couche ce serait plus douloureux et surtout abondant avec des caillots. J’ai ensuite eu ma gygy qui m’a dit la même chose. Pour elle pendant le premier trimestre ça peut arriver sans conséquences graves. Elle m’a même dit que si j’ai mes règles ce n’est pas grave non plus. Du coup je la voit demain matin pour vérifier tout ça... En attendant je me repose et je surveille et surtout... j’essaie de ne pas psychoter 😳 c pas gagné !!![/quote]

Hello Chris972,

Haha tiens bon courage ne psychote pas. (Bon ok je sais c'est pas facile on voudrait que tout cela se passe très bien comme une lettre à la poste lol). C'est drôle les choses c'est quand tu t'y attends le moins que le miracle se fait 😊.

Est ce que ta poitrine a changé si oui cela fait combien de temps je veux dire avant que tu fasses le test ?
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Mer Mai 02, 2018 6:32 pm

Retour de chez gygy.
Pour elle la grossesse est plus récente que ce que je pensais. Du coup elle n’a rien pu voir. Mais elle n’a pas vu de signe de fc et mes pertes restent légères et plutôt marron. Elle me parle de l’implantation. Du coup prise de sang ce matin et lundi prochain et de nouveau échographie mercredi prochain. En espérant que ça s’améliore d’ici là où en tous cas que ça ne s’empire pas...
Pour ma poitrine je sens du changement depuis hier. Avant ça elle était sensible comme avant des règles mais pas plus. Pour les nausées pareil.
Maintenant repos jusqu’à mercredi
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar moulette vilde » Mer Mai 02, 2018 7:28 pm

Coucou
Voici le verdict de mon echo j'ai une endometriose. Est ce grave ? Peux on concevoir malgré cette maladie ? 😢
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Lola19-50 » Mer Mai 02, 2018 7:46 pm

Shadowo92 a écrit:
Lola19-50 a écrit:Bonjours les filles
J ai 24 ans et je suis en essaye
De bb1 depuis 4 mois...
Aujourd’hui je suis à 3j de retard 🤞🏼
Je vais encore attendre quelques jours pour être sûr
Je ne veux pas me réjouir trop vite

Coucou Lola19-50,

Est ce que tu as des éventuels symptômes ?

Coucou shadowo92
J ai le bas du ventre qui tiraille
Si non nausée mais comme je suis sous tramal depuis 1 semaine et que les effets secondaires sont les nausées je sais pas trop.
Normalment je suis réglé comme une horloge.j avoue que j angoisse
J ai pas envie de me faire de faut espoir alors je me dit qu il faut attendre mais l attente est très longue
Combien de jours de retard faut attendre pour être sûr ?!
Bisous à vous toute
Lola19-50

Message(s) : 5

Messagepar Shadowo92 » Mer Mai 02, 2018 9:06 pm

Lola19-50 a écrit:
Shadowo92 a écrit:
Lola19-50 a écrit:Bonjours les filles
J ai 24 ans et je suis en essaye
De bb1 depuis 4 mois...
Aujourd’hui je suis à 3j de retard 🤞🏼
Je vais encore attendre quelques jours pour être sûr
Je ne veux pas me réjouir trop vite

Coucou Lola19-50,

Est ce que tu as des éventuels symptômes ?

Coucou shadowo92
J ai le bas du ventre qui tiraille
Si non nausée mais comme je suis sous tramal depuis 1 semaine et que les effets secondaires sont les nausées je sais pas trop.
Normalment je suis réglé comme une horloge.j avoue que j angoisse
J ai pas envie de me faire de faut espoir alors je me dit qu il faut attendre mais l attente est très longue
Combien de jours de retard faut attendre pour être sûr ?!
Bisous à vous toute

Coucou,

C'est quoi le tramal ? Je ne connais pas du tout ☺
Shadowo92

Messagepar Lola19-50 » Mer Mai 02, 2018 9:56 pm

Hello
Le tramal c est un analgésique tout simplement
Lola19-50

Message(s) : 5

Messagepar Shadowo92 » Jeu Mai 03, 2018 4:44 pm

Chris972 a écrit:Retour de chez gygy.
Pour elle la grossesse est plus récente que ce que je pensais. Du coup elle n’a rien pu voir. Mais elle n’a pas vu de signe de fc et mes pertes restent légères et plutôt marron. Elle me parle de l’implantation. Du coup prise de sang ce matin et lundi prochain et de nouveau échographie mercredi prochain. En espérant que ça s’améliore d’ici là où en tous cas que ça ne s’empire pas...
Pour ma poitrine je sens du changement depuis hier. Avant ça elle était sensible comme avant des règles mais pas plus. Pour les nausées pareil.
Maintenant repos jusqu’à mercredi

Bonjour Chris972,

J'ai une question pour toi, en effet tu as à eu combien de jour de retards niveau règles ? Et tu l'as fait a partir de combien ton test de grossesses ?
Shadowo92

Messagepar Chris972 » Jeu Mai 03, 2018 8:58 pm

Bonjour les filles
Juste pour vous dire que je fais de nouveau une fc. Étant donné que je n’en peux plus je vais m’absenter du forum quelques temps histoire de voir si j’ai encore la force d’essayer ou si je laisse tomber....
Bonne continuation à vous!
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Shadowo92 » Jeu Mai 03, 2018 9:36 pm

Chris972 a écrit:Bonjour les filles
Juste pour vous dire que je fais de nouveau une fc. Étant donné que je n’en peux plus je vais m’absenter du forum quelques temps histoire de voir si j’ai encore la force d’essayer ou si je laisse tomber....
Bonne continuation à vous!

Oh non ma pauvre comment ça ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?? 🤤🤤😲
Shadowo92

Messagepar Diana76 » Jeu Mai 03, 2018 10:11 pm

[quote="Chris972"]Bonjour les filles
Bonne continuation à vous![/quote]
Courage à toi c'est encore un mauvais moment à passer c'était peut être trop tôt comme moi.. j'ai attendu un cycle le moi d'après enceinte et refaisse couche... j'attends trois mois et je réessaye prends ton temps repose toi tu verras d'ici qq mois..encore bon courage à toi c pas facile mais c surmontable..
Diana76

Message(s) : 377

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir