Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Jeu Nov 26, 2020 8:58 am

Zebulon-35 a écrit:Oui, c'est reparti et je range mes petites affaires, pas de prise de tête sur ce cycle. J'ai besoin de repos 😁

Et toi? Tu as retesté?

Jai mis un message plus haut oui, jai l'impression detre folle. Failli vomir tout a l'heure, l'estomac qui me fait mal, bas ventre aussi. J'espère juste que cest trop tôt...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chou2013 » Jeu Nov 26, 2020 10:12 am

Coucou les filles,

Je suis désolé pour toi zébulon mais en effet on recommence et on prend du recul!
Perdre quelques kilos sur le mois de decembre que tu es courageuse😂

Snake je croise les doigts pour que elles n arrivent pas et c est tôt quand mème aujourd'hui pour ton cycle non?

Marlinka tu es à combien de dpo dejà?

Dreamy moi aussi y a des cycles ou j ai des règles douloureuses et des cycles ou ça va mieux!
Avec ou sans sterilet sauf qu avec le sterilet j étais pas dans la analyse alors que la tout est bon pour rentrer dans la psychose!

Sinon moi pas de câlins réconciliation sur la couette hier mais ce soir c'est obligé faut qu on refasse descendre la pression!
On verra au moment et au feeling si il se retire ou non 😂
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Jeu Nov 26, 2020 10:31 am

10dpo
Marlynka17

Messagepar Artémis35 » Jeu Nov 26, 2020 12:01 pm

Bonjour les filles,je vous et toute suivi dans vos messages. Comme la gourde que je suis je n'avais pas réussi à m'inscrire🤣 avant mais l'envie y était de vous rejoindre,si cela ne vous dérange pas ce serait avec joie que je me joindrai à vous vos soutiens et entraide entre vous m'ont donné envie de de franchir le pas et de venir😊.

Alors moi c'est artémis jai bientôt 23 printemps et en couple depuis bientôt 8ans, mariée depuis presque 5ans.
Nous avons une petite princesse qui aura bientôt 4 ans bébé de Noël qui était prévu pour le 24 décembre 😊.
Jai fait retirer mon stérilet le 1er novembre avec un projet bébé 2 que je pensé commencer plus vers début 2021, j'ai donc demandé une pilule au gynéco en lui expliquant que je ne la prendrais max 2 mois et jai u de l'acide folique à prendre des l'arrêt de la pilule.
Le jour du retrait de mon stérilet en cuivre avant le rdv mais règles son arrivée et sont toujours là actuellement la pilule ma provoquer des perte qui mon inquiété .
J'ai donc décidé de l'arrêter il y a presque une semaine.
Je n'ai donc même pas fini la première plaquette j'ai commencer l'acide folique je ne sais pas à quel médicament est du l'apparition soudaine d'une sorte de réaction allergique je me suis retrouvé avec le visage recouvert de petits boutons minuscule qui me donne un aspect de peau granuleuse très désagréable j'ai donc pour le moment tout arrêter pour moi cest du l'arrête de la pilule que jai arrêté subitement et a la prise directe de l'acide folique.
Depuis il commence à partir et j'attends un peu pour recommencer l'acide folique afin de voir si c'est du à ceci.
Dsl pour ce long message mais ce mois-ci a été particulièrement chiant pour moi aussi j'aimerais savoir si vous aussi après le retrait de votre stérilet(cuivre) vos règles ont duré tant de temps.je suis à 26 jours avec des règles beaucoup moin abondantes des fois j'ai presque rien mais cest long quand même et je suis perdue pour ce cycles 😔😔😔merci a vous et encore dsl pour le roman.
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Jeu Nov 26, 2020 12:21 pm

Bienvenue à toi! Perso mes règles ont durer etait a peut près de 5 jours sous stérilet, la pour l'instant le premier cycle aussi. Juste la durée des cycles qui n'étaient pas réguliers même sous stérilet. Mais effectivement si la pilule ne te convient pas cest pas terrible
Marlynka17

Messagepar Snake » Jeu Nov 26, 2020 12:29 pm

Bienvenue Artemis !
Après le retrait de mon stérilet cuivre j’ai eu des règles de 7 jours environ ☺️

Sinon elles sont là les filles ! Je débute le C3 💪

Chou : oui elles sont arrivées très tôt ! J’ai pas compris mais bon, j’aime autant qu’elles arrivent vite pour qu’on en finisse vite .... et à ce que je vois elles vont être douloureuses ... 😭
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Jeu Nov 26, 2020 12:34 pm

Allez cest reparti snake! Nouvel essai
Marlynka17

Messagepar Artémis35 » Jeu Nov 26, 2020 2:54 pm

Merci pour l'accueil les filles🥰
Marlynka:moi aussi habituellement mais règle son pas régulier et lorsque j'avais le stérilet je fessait pas plus attention que sa elle arrivait quand elle voulait 🤣 donc la elle s'arrêteront sûrement a l'improviste je suis loin d'être réglée comme une horloge
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Jeu Nov 26, 2020 3:12 pm

Avant sous pilule j'étais bien réglé et quand jai arrêter pour avoir mon fils c'était pareil. Bon par chance je suis tombé enceinte rapidement. Mais la sans hormones le stérilet je penser être bien réglé mais non
Marlynka17

Messagepar Artémis35 » Jeu Nov 26, 2020 3:16 pm

Snake:
ma mere ma souvent dit que lorsque quel arrive avec plusieurs jours d'avance elle sont plus douloureuse. Apres moi elle l'était toujours avec le stérilet donc je peu pas dire si cest fondé 🤷🏻‍♀️

Petite blague en passant artémis étant la déesse de la fertilité j'espère donner un max bonne onde positive pour des +++pour chaqu'une d'entre nous 😅😅😅 bon j'arrête🤣
Mais sérieusement je vous souhaite à toute de vous mettre le moin de pressions possibles et être récompensés par mère nature 💖
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir