par Artémis35 » Jeu Nov 26, 2020 12:01 pm
Bonjour les filles,je vous et toute suivi dans vos messages. Comme la gourde que je suis je n'avais pas réussi à m'inscrire🤣 avant mais l'envie y était de vous rejoindre,si cela ne vous dérange pas ce serait avec joie que je me joindrai à vous vos soutiens et entraide entre vous m'ont donné envie de de franchir le pas et de venir😊.
Alors moi c'est artémis jai bientôt 23 printemps et en couple depuis bientôt 8ans, mariée depuis presque 5ans.
Nous avons une petite princesse qui aura bientôt 4 ans bébé de Noël qui était prévu pour le 24 décembre 😊.
Jai fait retirer mon stérilet le 1er novembre avec un projet bébé 2 que je pensé commencer plus vers début 2021, j'ai donc demandé une pilule au gynéco en lui expliquant que je ne la prendrais max 2 mois et jai u de l'acide folique à prendre des l'arrêt de la pilule.
Le jour du retrait de mon stérilet en cuivre avant le rdv mais règles son arrivée et sont toujours là actuellement la pilule ma provoquer des perte qui mon inquiété .
J'ai donc décidé de l'arrêter il y a presque une semaine.
Je n'ai donc même pas fini la première plaquette j'ai commencer l'acide folique je ne sais pas à quel médicament est du l'apparition soudaine d'une sorte de réaction allergique je me suis retrouvé avec le visage recouvert de petits boutons minuscule qui me donne un aspect de peau granuleuse très désagréable j'ai donc pour le moment tout arrêter pour moi cest du l'arrête de la pilule que jai arrêté subitement et a la prise directe de l'acide folique.
Depuis il commence à partir et j'attends un peu pour recommencer l'acide folique afin de voir si c'est du à ceci.
Dsl pour ce long message mais ce mois-ci a été particulièrement chiant pour moi aussi j'aimerais savoir si vous aussi après le retrait de votre stérilet(cuivre) vos règles ont duré tant de temps.je suis à 26 jours avec des règles beaucoup moin abondantes des fois j'ai presque rien mais cest long quand même et je suis perdue pour ce cycles 😔😔😔merci a vous et encore dsl pour le roman.