arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Jeu Oct 20, 2016 7:01 pm

EMILY a écrit:Merci cloé il va m'en falloir je suis au bout de ma vie et j'ai l'impression que les médecins n'attendent que chose que je devient un cas urgent pour bouger

Et toi comment va tu ?

Parfois les medecins manques de présence ou de tacte voir des 2. Je les subi jusqu'à la semaine derniere jai fait tellement chier la gygy qu'elle m'a prise entre 2 rdv pourtant suivi dans un centre.Sa secrétaire a été immonde aussi en m'annonçant 2 fois en 1 semaine que ma grossesse etait non evolutive.
On dirait exactement ce que tu dis ils attendent que le pire arrive. Grrrr!
Tu dois faire ta pds tous les 2 jrs cest ça ? Comme moi quand ils attendaient que je le perd. Et là ta vie bascule dans l'angoisse total.
Vraiment ma ninette je suis de tous coeur avec toi. Courage.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lilly » Jeu Oct 20, 2016 7:56 pm

Grenouille a écrit:Bonsoir à toutes.
Petit renseignement s'il vous plaît?!
J'ai arrêté ma pilule début septembre,j'ai fai un test aujourd'hui négatif. Je continue à y croire sachant que je viens seulement d'arrêter la pilule depuis septembre. Je dois me poser des question au niveau d'être stérile ou mon conjoint ?! Je ne connais pas vraiment. Ça vous êtes arrivés ?! Merci de vos réponses bonne soirée.

Tu as fait un test de grossesse ou un test d'ovulation ? Tu dois t'inquiéter à quel niveau ? Parce que tu n'es pas enceinte ou toujours pas réglée ? De quand datent tes dernières règles "naturelles" (quand tu as arrêté ta pilule tu as normalement été réglée comme d'habitude : c'était des règles de privation) Oulala que de questions :)

Grenouille, si tu n'y connais rien, je t'invite grandement à (cela dit cela peut t'intéresser aussi Jacama) :
1) PRENDRE DE L'ACIDE FOLIQUE !!! C'est hyper important de commencer avant d'etre enceinte ! Si t'en n'a pas, demain tu fonce à la pharmacie (fait un tour sur Google pour voir pourquoi c'est si important)
2) faire un tour chez le gynéco (faire le point, faire une prise de sang,...)
3) Te renseigner sur le net (recouper l'information encore en encore donc ne pas te contenter du 1er forum venu :) (Y compris celui-ci sauf pour les points de 1 à 6 lol Comme tu dis ne rien y connaître, faut vraiment que tu te renseigne un max parce qu'il y a des périodes où on est fertiles et d'autres pas, il faut faire les test de grossesse à certains moment du cycle et pas n'importe quand, renseignes-toi aussi sur la toxoplasmose et la listeria,...
4) Contrairement à tout ce que tu pourras lire sur le net l'ovulation n'arrive PAS TOUJOURS à j-14 (tu liras souvent que, sur un cycle de 28j l'ovulation arrive à 28-14=14eme j / pour un cycle de 32j ovu à 32-14= 18j MAIS C'EST FAUT !!! Voir un de mes posts précédant où j'explique le tout en détail
5) Le premier jour du cycle = 1er des règles :)
6) Tu peux noter dans un agenda ou petit cahier le jour de tes règles, quand tu sens des tiraillements, fatigue, maux de ventre,...

Enfin pas de stress, tu n'as arrêté ta pilule qu'il y a un mois donc il faut que ton corps se remette en route :)
De mon côté j'en suis à mon 4eme cycle donc il faut de la patience parfois :)

Croisons les doigts :)
Dernière édition par Lilly le Jeu Oct 20, 2016 8:00 pm, édité 1 fois.
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Jeu Oct 20, 2016 7:58 pm

Cloe Normalement je devais faire une pds lundi mais j'ai pris un rdv pour samedi vu que c'est une ordonnance renouvelable. Oh oui j'ai passé ma journée à m'imaginais la geu et pleins de scénario catastrophe. Je ne suis pas du tout sereine en plus en travaillant jusque dimanche soir j'ai peur que le pire arrive. J'ai hâte d'être à samedi aprem
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Ven Oct 21, 2016 6:26 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Bon ce matin comme hier j'ai l'impression de ne plus avoir de symptômes de grossesse j'espère que c'est un signe que mon taux est descendu.
Pendant ma douche petite douleur qui s'apparente à des douleurs de règles pourvu que ce soit bon signe aussi. Je n'ai pas eu de gêne en urinant ni de douleur côté ovaire gauche. Petite trace marron clair en messuyant. Espérons que tout ça soit positif et que ne n'est qu'une fausse couche précoce.
Bisous
EMILY

Messagepar Lilly » Ven Oct 21, 2016 7:32 am

Coucou Emily, ça à l'air bon signe en effet, j'espère que tu seras vite fixée et surtout qu'il n'y aura pas de séquelles !
De mon côté ma t° est toujours un grand n'importe quoi Elle avait bien remonté hier puis un peu redescendue ce matin du coup les TO étaient positifs mais le site que j'utilise pour la courbe ne détecte pas l'ovulation Sans doute un cycle sans... Je pars en week-end ce matin donc j'espère que cela me changera les idées quelques jours :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Ven Oct 21, 2016 9:30 am

EMILY a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
Bon ce matin comme hier j'ai l'impression de ne plus avoir de symptômes de grossesse j'espère que c'est un signe que mon taux est descendu.
Pendant ma douche petite douleur qui s'apparente à des douleurs de règles pourvu que ce soit bon signe aussi. Je n'ai pas eu de gêne en urinant ni de douleur côté ovaire gauche. Petite trace marron clair en messuyant. Espérons que tout ça soit positif et que ne n'est qu'une fausse couche précoce.
Bisous

Cc Emilly,
J'espère pour toi que cest un "bon signe". Courage ma belle. 😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Ven Oct 21, 2016 11:35 am

Oui bah ce matin j'ai parlé trop vite lol. Ça devait dormir encore en faite
EMILY

Messagepar Rosa1302 » Ven Oct 21, 2016 11:41 am

Coucou emily
Je viens aux nouvelles

Juste par expérience quand jai fait ma FC jai pas eu mal
Juste des pertes abondantes pendant plus longtemps que des règles mais pas de douleurs ...
Si Ca peut un peu te rassurer

Je pense bien à toi dans ce moment difficile
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Ven Oct 21, 2016 11:55 am

Merci Rosa. Oui à ma première fc je n'ai pas eu de douleur non plus et j'ai saigné pendant environ 15 jours.
Mais la c'est surtout dans mon ovaire que j'ai mal. Et rebelotte quand je vais à la selle ça me fait mal partout comme si j'avais mes règles. Et je ne sais pas mais j'ai l'impression que j'ai du sang dans mes selles enfin elles ne sont pas normal quoi
EMILY

Messagepar Rosa1302 » Ven Oct 21, 2016 1:49 pm

Consulte emily
Tu sera rassurée oû du moins tu pourra mettre des mots sur ce que tu ressens.

Cest vmt regrettable le non suivi que l'on peut avoir lors d'une FC
Rosa1302

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir