Ahh Mais chacha du coup tu es presque en même temps que Momo et moi !
Coucou !
On croise les doigts pour toi alors ! Tu as pas fait de test ? Ou tu as pas des symptômes autres qui pourrais te faire penser que tu es enceinte ?
Django a écrit:Ahh Mais chacha du coup tu es presque en même temps que Momo et moi !
Coucou !
On croise les doigts pour toi alors ! Tu as pas fait de test ? Ou tu as pas des symptômes autres qui pourrais te faire penser que tu es enceinte ?
Lie76 a écrit:Coucou les filles,
Je m'ajoute à la conversation 😉 Je prenais la pilule depuis juillet 2012 et je l'ai arrêté mi fevrier 😄 Apparemment il faut attendre que ces règles reviennent à la normale comme avant sans la pilule, chose faite j'ai récupéré mes règles normalement en mai. J'ai fais des test d'ovulation clearblue le mois dernier et ce mois ci c'est toujours négatif 😭😭😭 je commence à m'inquiéter. Ensuite en période d'ovulation j'ai quelques pertes marrons et de gros tiraillements en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, l'une de vous sait elle à quoi ça correspond?
💋💋💋💋
Ninoushka a écrit:Coucou les filles.
Alors moi c'est le 3eme test que je fais et negatif .... je pense que je me suis tellement mi dans la tete que j'étais peut être enceinte (car pas de douleur avant règles alors que normalement Si) que j'ai moi même bloqué l'arrivée des règles. Je ne me prends plus la tete ça ne sert à rien.
Angélik05 a écrit:Ninoushka a écrit:Coucou les filles.
Alors moi c'est le 3eme test que je fais et negatif .... je pense que je me suis tellement mi dans la tete que j'étais peut être enceinte (car pas de douleur avant règles alors que normalement Si) que j'ai moi même bloqué l'arrivée des règles. Je ne me prends plus la tete ça ne sert à rien.
Coucou, ça m'est arrivé au C4, je me suis tellement persuadée que j'étais enceinte qu'à la place de mes règles j'ai eu des spottings de 3 jours...et pourtant rien! 😔
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)